Donnez vie à vos documents numériques !
 

Collecter les réponses d’un PDF dans un tableau Excel

abracadabraPDF Forums PDF – Général Collecter les réponses d’un PDF dans un tableau Excel

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45723
    ese
    Membre

    Bonjour,

    j’ai créé un formulaire PDF interactif avec LiveCycle Designer es4. Le but du formulaire est d’envoyer des demandes d’autorisation.
    Une fois reçues nous traitons ces demandes, et donc afin d’éviter de retaper des infos contenues dans les formulaires j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un bouton dans le formulaire de réponse que nous recevons afin d’ajouter ces réponses dans un tableau Excel.

    A chaque nouvelle réponse, le tableau serait incrémenté d’une ligne (il ne faudrait pas écraser les données précédentes).
    J’imagine qu’il faudrait faire correspondre les champs du formulaire aux titres des cellules dans Excel… Mais comment? Est-ce possible?
    Merci de votre réponse.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #62888
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    Avec Acrobat Pro il est possible d’assembler les données de plusieurs formulaires PDF* et de les exporter vers un tableur.
    Mais je ne connais ni LiveCycle Designer ni Excel…
    :joker:

    * PDF-AcroForms, je n’ai pas essayé avec des PDF-XFA (voir : https://www.abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/js-et-formulaires-ressources/acroforms-ou-xfa/ )

    #62889
    ese
    Membre

    Merci pour votre réponse, mais les demandes je ne les reçois pas toutes en même temps, dès qu’elle rentre, elle doit être traitée.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.