Donnez vie à vos documents numériques !
 

Combinaison fichiers html lente. –

abracadabraPDF Forums PDF – Général Combinaison fichiers html lente. –

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44306
    jerome
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je possède Acrobat 8 Pro
    Je fusionne des fichiers html pour n’en faire qu’un seul PDF.
    La compilation des fichiers est très lente.
    Quand je coupe ma connection internet, la compilation est rapide.
    Quelqu’un aurait-il une idée de paramètrage à modifier pour que la compilation soit rapide même quand la connection internet est activée ?
    Ce qui est bizarre c’est que cela marchait bien ces derniers jours avec la connection internet active.
    Donc je ne comprends pas d’où vient le problème. Est-ce vraiment un paramètre dans Acrobat a changé car avant cela fonctionnait bien.
    J’ai pensé un moment que l’antivirus jouait un rôle; mais non car je l’ai désactivé et rien n’a changé.

    Merci d’avance.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #53793
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Aucune idée précise à part la réponse classique : est-ce que cet Acrobat 8 est bien à jour en 8.x.x ?
    :Euuuh:

    #53794
    jerome
    Membre

    Merci pour ta réponse

    Acrobat est à jour

    J’ai deux cartes réseaux sur mon PC avec une connection internet différente (une free et une orange) sur chacune.
    Quand je suis sur la connection Free c’est lent comme si acrobat essayé de vérifié quelque chose sur internet (peut être accéder aux pages html que je veux compiler)
    Quand je suis sur la connection Orange (en changeant la route avec les commande DOS) y a pas de problème, cela compile vite.
    Je pense que quand je suis sur la connection Orange, un paramètre que j’ignore doit indiquer à Acrobat de tenter de se connecter avec la carte réseau de la connection Free.
    Comme il ne l’a trouve pas étant donné que la route est modifée pour que la connection passe par Orange, alors acrobat ne peut se connecter à internet et donc il compile vite puisqu’il abandonne les vérifications internet des fichiers

    Y a pas un paramètre à désactiver dans acrobat pour qu’il n’essaie pas de se connecter sur internet ?

    #53795
    Merlin
    Maître des clés

    Je pense que quand je suis sur la connection Orange, un paramètre que j’ignore doit indiquer à Acrobat de tenter de se connecter avec la carte réseau de la connection Free.
    Comme il ne l’a trouve pas étant donné que la route est modifée pour que la connection passe par Orange, alors acrobat ne peut se connecter à internet et donc il compile vite puisqu’il abandonne les vérifications internet des fichiers.

    A moins que ce ne soit l’inverse…
    :geek:

    Y a pas un paramètre à désactiver dans acrobat pour qu’il n’essaie pas de se connecter sur internet ?

    Il y a bien longtemps que je n’ai pas ouvert Acrobat 8 mais s’il y a quelque chose à régler c’est dans les Préférences : Internet/Sécurité/Protection/Approbation/etc.
    (Je ne me souviens plus des libellés exacts)

    Sinon, plus simplement, il est possible que le fait de cocher les deux paramètres comme sur la capture d’écran ci-jointe puisse arranger les choses.
    Moi je commencerais par là.
    :Smiley03:

    [attachment deleted by admin]

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.