Donnez vie à vos documents numériques !
 

Combiner PDF avec des calques du même nom

abracadabraPDF Forums PDF – Général Combiner PDF avec des calques du même nom

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46665
    jctremblay
    Participant

    À la recherche d’une solution si elle existe.  :Euuuh:


    Je dois combiner des PDF possédant chacun un calque «Base». Qu’importe la méthode que j’utilise pour combiner les deux PDF, le calque «Base» va apparaître en double dans l’onglet calque.

    J’ai essayé la commande fusionnée les calques, mais cela ne fonctionne pas. Un des calques «Base», mais le contenu se fige au document au lieu de se transporter dans le deuxième.

    Il y a une solution, ou une technique pour consolider les calques de nom similaire en un seul?

    Merci!

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #69670
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Lorsqu'on combine des fichiers avec calques, ces calques deviennent des sous-éléments d'ensembles de calques (avec le nom du fichier d'origine).
    Pour supprimer ces ensembles et que les calques reviennent au premier niveau, il faut utiliser un petit utilitaire (InDesign Fixups).
    Ensuite il sera possible de fusionner les calques.
    @+
    :bonjour:

    #69671
    jctremblay
    Participant

    Oh, interessant! J’essai avec mes documents.

    #69672
    jctremblay
    Participant

    Le script fonctionne bien pour supprimer les dossiers, mais par la suite la fonction Fusionner les Calques d’Acrobat ne fonction pas vraiment. Est-ce une limitation ou un bug? Les calques se merge au document.

    #69673
    bebarth
    Maître des clés

    La fusion de calques fonctionne bien pour moi !
    As-tu bien compris comment cela fonctionne ?
    @+
    :bonjour:

    #69674
    jctremblay
    Participant

    OMG! Erreur de débutant… Je ne sélectionnait qu’un seul et le second comme destination.

    On ne peux pas fusionner vers un autre, mais avec un autre.

    C’est bon, tout roule. Merci!

    #69675
    jctremblay
    Participant

    C’est bon, tout roule. Merci!

    Presque… j’ai quelques fichiers ou les claques ne se fusion pas correctement. Calques qui ont été créer dans acrobat directement. Me reste à voir pourquoi.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.