Donnez vie à vos documents numériques !
 

Combiner plusieurs fichier PDF avec un zoom d’affichage différent. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Combiner plusieurs fichier PDF avec un zoom d’affichage différent. – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44652
    KALO
    Membre

    Bonjour le forum,

    J’ai plusieurs fichiers PDF comportant à chaque fois une seule page par fichier.
    Il existe trois affichages de zoom différents parmi tous ces PDF (100%, 63% et 28%)
    Lorsque je combine tous ces PDF en un seul fichier dans Acrobat X, les PDF en 63% et 28% sont automatiquement réajustés à 100%,
    Ces derniers s’affichent donc à une taille supérieure à la taille normale.

    Je suis allé voir dans les “Vignettes de page” puis dans “Propriétés de la page” mais celui-ci est grisé.

    Y-a-t-il un moyen d’avoir un affichage différent par page dans le PDF combiné ?

    Merci d’avance pour votre aide.

    Cordialement

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #55718
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Réponse courte : non.
    Réponse longue : on peut placer un script en “Ouverture de page” pour chacune des pages*, mais est-ce que ça a vraiment de l’intérêt ? Sachant que ça ne vaut que pour une dimension d’écran bien précise et qu’il faudra ré-ajuster les scripts à chaque changement d’écran…

    :Smiley01:

    *
    this.zoom = 100;
    this.zoom = 63;
    this.zoom = 28;

    #55719
    KALO
    Membre

    Bonsoir Merlin,

    Merci pour votre réponse,
    ça fonctionne super bien, j’ai 8 vignettes en tout et c’était plutôt rapide pour modifier le zoom sur chacune d’elles,
    Merci beaucoup

    Bonne soirée

    #55720
    Merlin
    Maître des clés

    :bonjour:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.