Donnez vie à vos documents numériques !
 

Comme un bug sur le forum ?

abracadabraPDF Forums Comptoir et Livre d’Or Comme un bug sur le forum ?

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46045
    Patakess
    Membre

    Hello.

    Je ne savais pas où mettre ça, du coup je me suis dit ici… Si c’est pas bon, désolé.
    Ca faisait un moment que je n’étais pas venu et le forum a changé de tête. C’est cool (j’ai mis un certain temps à trouver comment naviguer ou faire des suejts, gris clair sur blanc, j’ai du mal ^^”). Mais j’ai (ou les autres aussi peut être) un bug d’affichage.

    Une image vaut mille mots comme on dit :
    1554723063-bug-abracadabra.png

    Du coup, pour naviguer, c’est pas facile, faut deviner et cliquer sur le bord du cadre ^^”.
    Y’a que moi ? (PS: je suis sur Firefox).
    Merci o/

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #65596
    Merlin
    Maître des clés

    As-tu testé avec un autre navigateur ?
    Utilises-tu des plugins ou des thèmes ?

    J’utilise Firefox et je vois ça :

    #65597
    Patakess
    Membre

    J’ai essayé sur edge (je n’ai pas chrome, mais je peux le dl si besoin), et même soucis. Sur la même page que toi j’ai aussi ce petit bout qui dépasse. Ca ressemble aux boutons qui servent à naviguer (sur ma première capture par exemple, selon l’endroit où je clique, je reviens plus ou moins en arrière dans l’arborescence du forum). J’ai un thème mais il n’est que visuel, et mon seul plugin est ABP qui est désactivé ici.

    1554728980-bug-abracadabra2.png

    #65598
    Merlin
    Maître des clés

    Peux tu essayer en désactivant le thème de Firefox ?

    De toute façon les jours de SimpleMachines sont comptés, je compte migrer le forum sous WordPress, comme le reste.
    C’est une question de temps (libre à y consacrer).
    :joker:

    #65599
    Patakess
    Membre

    Ca ne change rien si je désactive le thème. C’est très étrange ^^”. On s’y fera du coup x)

    #65600
    Merlin
    Maître des clés

    En attendant des jours meilleurs j’ai réactivé le thème par défaut de SMF.
    Tu peux l’activer dans les réglages de ton profil utilisateur, il n’est pas terrible mais j’espère qu’il sera plus lisible.
    :priere:

    #65601
    Patakess
    Membre

    Ah, en effet, c’est plus “old school” mais au moins, c’est lisible (et sans bug :p).
    Merci :)

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.