Donnez vie à vos documents numériques !
 

Comment enlever barre noire en bas

abracadabraPDF Forums PDF – Général Comment enlever barre noire en bas

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46331
    Marvin
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’ai remarqué que lorsque ma souris touche le bas de l’écran, il s’affiche en bas de celui-ci une barre noire présentant le niveau de zoom et quelques outils.
    Elle s’enlève au bout de quelques secondes. Mais je vous avouerai que lorsque je suis pressé elle qu’elle se retrouve et cache la zone sur laquelle je veux travailler c’est particulièrement énervant.

    Savez-vous si il y a un moyen d’empêcher son affichage?

    Merci d’avance, bonne soirée!

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #67615
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    Dans Acrobat : menu Affichage : Mode lecture
    Ou sinon un clic sur l’icône qui est tout à fait à droite de ladite barre noire.

    #67616
    Marvin
    Membre

    Merci Merlin,

    J’ai cliqué sur l’icône tout à droite sur la barre, elle s’efface bien. Sais-tu comment la réafficher?

    #67617
    Merlin
    Maître des clés

    Menu Affichage : Mode lecture
    (C’est une bascule)

    #67618
    Marvin
    Membre

    Merci de ta réponse, mais la barre ne revient pas en faisant cela.

    J’avais cliqué sur un petit icône tout à droite de la barre pour la dés-afficher, et malgré la bascule que tu évoque quand je pointe le bas de l’écran avec ma souris la barre ne s’affiche plus.

    Ce n’est pas trop grave car elle me gênait plus qu’autre chose, et il me semble que l’on peut s’en passer.

    En fait hier soir j’ai soupçonné que ce soit à cause de cela que mon extension acrobat ne fonctionne plus dans mon navigateur mais je ne pense pas.

    #67619
    Merlin
    Maître des clés

    Ce n’est pas trop grave car elle me gênait plus qu’autre chose, et il me semble que l’on peut s’en passer.

    On est bien d’accord  :Smiley03:
    D’ailleurs j’avais oublié son existence à tel point que j’ai mis plusieurs minutes à comprendre ta question de départ.  :geek:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.