Donnez vie à vos documents numériques !
 

Comment exploiter automatiquement le nom de l’utilisateur NT (login) ?

abracadabraPDF Forums PDF – Général Comment exploiter automatiquement le nom de l’utilisateur NT (login) ?

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43808
    passifacile
    Participant

    Re-bonjour,

    :contentdance: Je sais, via Outlook, récupérer le nom de la personne utilisatrice d’un poste (NT-Windows) et exploiter l’information (Application.GetNameSpace(“MAPI”).CurrentUser)

    :'( Je voudrais bien pouvoir, d’une façon équivalente, depuis un formulaire PDF, récupérer l’information de l’utilisateur d’un poste pour afficher son nom automatiquement dans un des champs.

    :mur: Après recherches, et lecture attentive du “Acrobat JavaScript Scripting Reference” (679 pages, tout de même), et certainement à cause de mes piètres compétences en Java, je ne sais pas faire…

    ::) Aussi, je me permets de lancer un SOS sur le forum en invitant toute âme charitable ayant la solution de bien vouloir la partager avec moi.

    Merci d’avance, et bonne journée à toutes et à tous.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #50860
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    ce n’est possible que depuis un script d’application ou depuis la console, pas depuis un script de document : question de sécurité ! (en tout cas c’est l’argument officiel).
    😎

    #50861
    passifacile
    Participant

    :mecontent: Bon, ben, tant pis ! Je vais faire avec. Ou, plutôt, sans !

    Merci pour la réponse, et bonne journée.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.