Donnez vie à vos documents numériques !
 

Comment faire la mise en page d’une liste qui se remplit à partir de la database

abracadabraPDF Forums PDF – Général Comment faire la mise en page d’une liste qui se remplit à partir de la database

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45387
    Nawel.CPA
    Membre

    Bonjour,

    Je suis en train de faire des documents de fusion avec Acrobat Pro 11 et j’ai une liste qui contient des champs (le remplissage de cette liste se fait automatiquement depuis la base de données, par exemple : si le document qui concerne la banque X contient 5 personnes accréditées la liste sera remplie avec 5 champs de fusion et si la banque contient 2 personnes accréditées, la liste sera remplie par 2 champs de fusion et ainsi de suite), sachant que le nombre maximum des champs pouvant être affichés est de 8.

    Merci de me dire comment faire dans mon script JavaScript pour pouvoir faire ce mécanisme automatiquement, mon souci est de ne pas y avoir un vide dans la mise en page du document.

    Cordialement.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #60499
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    A priori, s’il faut gérer la mise en page je ferais ça avec Word ou InDesign, pas avec Acrobat.
    :idee:

    #60500
    alex
    Participant

    NawelCPA travaille peut-etre sous Acrobat Pro 11 et Adobe® LiveCycle® Enterprise Suite …

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.