Donnez vie à vos documents numériques !
 

Comment faire un pdf en diaporama

abracadabraPDF Forums PDF – Général Comment faire un pdf en diaporama

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43724
    boxlingo
    Invité

    Bonjour
    Je viens de télécharger sur le site Abracadabra le pdf Aubade qui est en mode diaporama à l’ouverture. Après avoir déverrouillé ce pdf, je n’arrive pas à savoir où sont le ou les scripts qui permettent de lancer le pdf directement en mode diaporama. J’ai bien regardé les préférences et les propriétés du document mais j’avoue ne rien avoir vu.

    Merci de votre aide

    Boxlingo

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #50228
    Merlin
    Maître des clés

    Avec quelle version d’Acrobat ?
    9, 8, 7, … ???

    Dans les versions récentes cela se trouve dans le menu Options avancées > Traitement du document > Scripts Javascripts

    et aussi dans :
    menu Options avancées > Traitement du document > Définir des actions de scripts

    C’est à ces 2 endroits que l’on trouve les “scripts de document”.
    Il y a aussi les “scripts de page”, les “scripts d’événements” (qui répondent aux actions de l’utilisateur), et les “scripts d’application” (comme les abracadabraTOOLS).

    Par contre, dans les versions récentes d’Acrobat il n’y a plus besoin de JavaScript : un clic-droit sur une vignette du panneau des pages (vignettes) pour accéder à “Transitions de page” permet de paramétrer les transitions et la durée d’une ou de plusieurs pages.

    L’ouverture du fichier en mode plein écran s’obtient dans menu Fichier > Propriétés du document > Vue initiale > ouvrir en mode plein écran.

    :soleil:

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.