Donnez vie à vos documents numériques !

Comment lier une pièce jointe ?

abracadabraPDF Forums PDF – Général Comment lier une pièce jointe ?

• Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
    debutante
    Membre

Bonjour à toutes et tous

C’est ma 1ère connexion
    Je débute et je n’arrive pas lier une pièce jointe à mon document ( en cliquant sur l’image je souhaite que la vidéo démarre) un vrai casse-tête depuis 2 jours  :mur:
    Pourriez-vous m’aider ?
    je clique droit sur l’image
    je créer un lien
    Atteindre une vue de page
    je choisis: créer Atteindre la vue  et ensuite je ne sais pas comment lier avec la pièce jointe ???

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Réponses
    Merlin
    Maître des clés

Bonjour et bienvenue

La fonction “Aller à la vue” ne fonctionne qu’avec les pièces jointes au format PDF.
    Pour les autres formats de fichier il faut utiliser l’action “Exécuter un script JavaScript” en utilisant cette ligne de code :

this.exportDataObject({cName: “essai2.mp4“, nLaunch: 2});

Puisqu’il y est question d’éducation, j’ai vu quelques fautes sur ta capture d’écran, voir : http://www.academie-francaise.fr/abreviations-des-adjectifs-numeraux
    :Smiley03:

debutante
    Membre

Cool, cela fonctionne, je vais tester en téléchargement à distance et je vous dis
    :bravo: :bravo: :bravo: ps: merci pour “2nd”

Merlin
    Maître des clés

je vais tester en téléchargement

Il faut impérativement que l’utilisateur utilise Acrobat Reader ou Foxit Reader ou un logiciel lecteur de PDF qui supporte complètement les spécifications du format PDF 1.7, alias norme ISO 32000.
    Ce qui est rarement le cas, et qui exclu les navigateurs web, les logiciels Apple et la plupart des app mobiles.
    Voir :
    https://www.abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/js-et-formulaires-ressources/forcer-utilisation-pdf-avec-acrobat-reader/
    et :