Donnez vie à vos documents numériques !
 

Comment masquer une page dans un formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Comment masquer une page dans un formulaire

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45647
    RFE971
    Membre

    Bonjour,

    Tout d’abord, merci a l’ensemble des participants du forum, j’ai découvert les formulaires PDF il y a deux mois, c’est vraiment pratique et j’ai bien appris sur ce forum.

    Afin de finaliser mon formulaire, que je crée sur Adobe Acrobat DC, je cherche à masquer des pages en fonction d’une liste déroulante.

    Mon formulaire passe entre plusieurs personnes, et chaque personne doit se concentrer sur sa partie.

    Quelqu’un aurait-il un code ?
    Je trouve des bouts de code à partir de recherche autour de spawn et template, mais je n’arrive pas à masquer les pages :mur:.

    Cordialement

    RFE971

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #62536
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    Le plus simple c’est de faire apparaitre les pages, plutôt que de les masquer.
    C’est-à-dire : un PDF avec des sous-formulaires incorporés en pièces jointes et une page d’accueil avec une liste déroulante qui va ouvrir le sous-formulaire concerné en fonction du choix utilisateur.
    :soleil:

    #62537
    RFE971
    Membre

    Bonsoir Merlin,

    :bravo:

    Merci pour ta réponse, avant de me lancer dans cette solution, quelques questions.

    Mon formulaire comporte une trentaine de pages, elles sont toutes alimentées par les informations recueillies sur la première page:
          Lorsque je remplie, nom, prénom, adresse….etc, cela se reporte sur l’ensemble des pages.

    Est-ce possible d’un sous formulaire à l’autre?
    Peut-on protéger l’accès de certaines pages par un mot de passe?
    Peut on imprimer l’ensemble des sous formulaires avec une seule commande?

    Pour revenir sur ma question initiale, malgré beaucoup de recherche, je ne trouve pas de forum pour masquer une page, est-ce vraiment plus compliqué?

    Cordialement

    #62538
    Merlin
    Maître des clés

    Est-ce possible d’un sous formulaire à l’autre ?

    Oui

    Code:
    Peut-on protéger l’accès de certaines pages par un mot de passe?

    Oui

    Peut on imprimer l’ensemble des sous formulaires avec une seule commande ?

    À vérifier mais a priori oui.

    Pour revenir sur ma question initiale, malgré beaucoup de recherche, je ne trouve pas de forum pour masquer une page, est-ce vraiment plus compliqué ?

    Non ce n’est pas vraiment compliqué, mais pour que ça fonctionne avec Acrobat Reader (11 et DC uniquement) l”astuce c’est qu’il faut que la page à masquer ait préalablement été créée depuis un modèle de page.
    :Smiley15:

    #62539
    Merlin
    Maître des clés
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.