Donnez vie à vos documents numériques !
 

Commer gérer la navigation (tabulations) sur plusieurs pages ?

abracadabraPDF Forums PDF – Général Commer gérer la navigation (tabulations) sur plusieurs pages ?

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46404
    Paskal D
    Membre

    Bonjour,
    J’ai créé (Acrobat Pro) un formulaire avec des cases à cocher, des champs texte, un champ affichant automatiquement la date du jour (Merci au Forum !) qui fonctionne parfaitement avec Acrobat Reader.

    Il a été créé à partir d’un doc Word de plusieurs pages et donc mon PDF comporte 5 pages.
    Tout aussi logiquement, l’ordre de tabulation recommence à “1” sur le premier champ de chaque page.

    Mais certains tableaux commencent sur une page, et se continuent sur la suivante.
    Lorsque l’utilisateur (Acrobat Reader), après avoir par exemple renseigné le dernier champ en bas de la page 1, utilise la touche [Tab] pour passer au champ suivant (qui se trouve sur la page 2), le focus revient sur le premier champ de la page 1.
    Je souhaiterais que le focus passe au champ 1 de la page 2.
    J’ai essayé de modifier l’ordre de tabulation, mais Acrobat Pro ne me permet pas de “faire glisser” le champ de page 2 dans la page 1.
    J’ai également essayé de splitter le pdf en plusieurs documents pdf puis de les combiner, mais le nouveau fichier pose le même problème.

    Quelqu’un a-t-il la solution ?
    Je débute avec Acrobat, alors pardonnez-moi si cette question est basique, probablement une notion de base que je n’ai pas intégrée, j’ai cherché un peu partout, mais rien trouvé :Euuuh:

    D’avance merci  :Smiley01:

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.