Donnez vie à vos documents numériques !
 

Concat conditionnelle de données provenant d’une page différente du formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Concat conditionnelle de données provenant d’une page différente du formulaire

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46196
    hdreysse
    Membre

    Bonjour,

    je suis confronté maintenant à cette difficulté. Lorsque tous les champs  qui concernent la concaténation conditionnelle sont sur la même page ça marche mais lorsque le champ cible est sur une page différente rien  ne s’affiche.
    Avez-vous une solution?

    Henri

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #66722
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas !
    @+
    :bonjour:

    #66723
    hdreysse
    Membre

    Effectivement, je devais avoir un problème avec la trame de la page supplémentaire (importée d’un fichier  extérieur car après l’avoir virée et avoir  inséré une page depuis le logiciel, ça marche!
    Encore merci

    PS :J’en profite pour demander …comment je fais dans la concaténation pour insérer un espace entre deux champs?

    Henri

    #66724
    bebarth
    Maître des clés

    this.getField(“champCible”).value=this.getField(“champTexte1″).value+” “+this.getField(“champTexte2”).value;
    @+
    :bonjour:

    #66725
    hdreysse
    Membre

    Merci Vraiment ! :bonjour:

    #66726
    hdreysse
    Membre

    Bonjour

    Quelle est la règle dans l’écriture du script pour les espaces avant ou après les + et les ” ?

    #66727
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Pour le signe +, il faut distinguer :
    Le signe correspondant à une addition ; un espace avant et un espace (insécable) après (35 + 25 = 50).
    Le signe qui indique un nombre positif ; un espace avant mais pas d’espace entre le signe + et le nombre (la température est de +20 °C).
    Le signe + en tant que signe (comme dans la phrase précédente) ; un espace avant et un espace après.
    Pour les guillemets, il faut distinguer :
    Les guillemets à la française (« et ») ; un espace insécable entre le guillemet et le mot qui le suit ou le précède.
    Les doubles apostrophes ( et ) ; pas d’espace entre le guillemet et le mot qui le suit ou le précède.
    @+
    :bonjour:

    #66728
    Merlin
    Maître des clés

    quelle est la règle dans l’écriture du script pour les espaces avant ou après les + et les ” ?

    Il n’y de règles que pour les humains, pour leur faciliter la lecture.
    JavaScript ignore les espaces, il ne les voit pas.
    :Smiley03:

    #66729
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,

    Quelle est la règle dans l’écriture du script pour les espaces avant ou après les + et les ” ?

    Je n’avais apparemment pas compris la question…
    @+
    :bonjour:

    #66730
    Merlin
    Maître des clés

    Je n’avais apparemment pas compris la question…

    Je crois que tu avais bien compris la question, il y a au moins deux réponses possibles selon le sens dans lequel on l’entend.
    :Smiley01:

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.