Donnez vie à vos documents numériques !
 

Concaténation conditionnelle de champs

abracadabraPDF Forums PDF – Général Concaténation conditionnelle de champs

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46192
    hdreysse
    Membre

    Bonjour

    Je reviens sur le sujet de la concaténation de plusieurs champs.
    J’ai lu et relu le topic 1172 et téléchargé les deux fichiers qui fonctionnent mais lorsque je veux appliquer la méthode sur Soda ça ne marche pas ni sur Soda, ni en lecture Acrobat reader (j’ai réussi entretemps donc ce problème est résolu).

    Mon objectif une fois ce problème résolu est de pouvoir concaténer, en fonction de la valeur d’un champ variable, plusieurs champs contenant des nombres, des mots et des phrases dans le but d’obtenir une phrase différente en fonction de la valeur (un mot) de la variable.

    Merci pour votre aide
    Henri

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #66707
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    Si tu veux de l’aide il va falloir être plus précis.
    Plusieurs magiciens fréquentent ce forum mais il n’y a aucun devin.
    :Smiley03:

    #66708
    hdreysse
    Membre

    Bonjour Merlin,
    C’est vrai que ça manquait de clarté…Je me suis torturé le cerveau pendant plusieurs heures et j’ai finalement après avoir consulté certains des sujets pioché l’inspiration pour arriver à faire ce que je souhaitai.
    Je joins un fichier sur lequel il y a une concaténation simple de 5 champs et une concaténation conditionnelle des champs précédents en fonction d’une valeur saisie au clavier.
    C’est assez encourageant car sur la base de ce exercice je vais pouvoir finaliser un travail personnel que j’ai entrepris il y a une semaine avec zéro expérience en pdf

    Encore merci  à toi et a Bébarth

    Henri

    #66709
    Merlin
    Maître des clés

    :bravo:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.