Donnez vie à vos documents numériques !
 

configuration par défaut des barres d’outils

abracadabraPDF Forums PDF – Général configuration par défaut des barres d’outils

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43852
    Thibault
    Membre

    Y a t-il un moyen de modifier la configuration de la barre d’outils par défaut ?

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #51119
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    J’imagine qu’il est question d’Acrobat, mais de quelle version ???
    :???:

    #51120
    Thibault
    Membre

    …il s’agit d’Acrobat 8 Pro.

    #51121
    Merlin
    Maître des clés
    #51122
    Thibault
    Membre

    ?
    Je ne vois pas dans cette doc (que j’ai lu et relu 20 fois) où je peux modifier la barre d’outils par défaut.
    Ils expliquent bien comment revenir à la barre par défaut, comment ajouter ou supprimer des barres d’outils ancrer ou flottant. Mais j’aimerais retrouver ma sélection d’outil dans chacun des pdf que j’ouvre et non une sélection d’outils qui me sont inutiles.

    #51123
    Merlin
    Maître des clés

    On ne peut pas modifier la barre d’outil par défaut.

    Par contre, ce que tu décris n’est pas le comportement normal : une fois personnalisée la barre d’outil reste la même pour tous les autres documents (anciens ou nouveau)…

    Il doit y avoir un problème au niveau de l’enregistrement des Préférences.
    T’es sur Mac ou Windows ?

    #51124
    Thibault
    Membre

    …sous windows XP Pro. En effet, je n’avais pas connu ça sous les différentes version d’acrobat que j’ai utilisé, y compris la 9.
    Je ne vois rien non plus dans les préférences me permettant de régler cela.  :Euuuh:
    Il reprend bien la barre d’outils que j’ai aménagé pour chacun des documents que j’ai repris. Mais tous les nouveaux s’ouvrent avec la barre par défaut.

    #51125
    Merlin
    Maître des clés

    Ce n’est pas un réglage des Préférences qui ne va pas, c’est le fichier de Préférences lui-même qui doit être corrompu, ou bien interdit en écriture (problème de droit d’accès).

    Seule solution : le supprimer.
    :idee:

    L’ennui c’est que sur Windows je ne sais pas du tout où il se trouve…
    :Euuuh:

    #51126
    Thibault
    Membre

    Je suis “administrateur” sur ma machine ; donc droit en écriture.

    Il y a une pluie de fichier dans mon local settings pour acrobat. Et je ne vois pas de fichier préférences susceptibles de contenir ce type d’info.
    Je creuse encore…

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.