Donnez vie à vos documents numériques !
 

Connaitre la compression utilisé pour les images d’un PDF ? – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Connaitre la compression utilisé pour les images d’un PDF ? – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43962
    remix77
    Membre

    Bonjour, Après de nombreuses recherche…
    Et malgré l’essai de PDF-Analyzer 4.0 (sous pc)
    Je ne trouve aucun logiciel, plugin… qui permettent simplement de savoir comment sont compressé les images a l’intérieur d’un pdf donné
    Je m’explique :
    j’ai scanné de nombreuses partitions pour des questions pratiques, a diverses époques et ce pendant 10 ans avec différents scanner, logiciel, sur PC et Mac
    Je connais bien les astuces pour compressez mes images, Les versions, L’OCR etc…
    Mais lorsque que je retombe sur des partitions que j’ai scanné il y a 5 ans et dont je ne me rappel plus les réglages utilisés pour la compression
    J’aimerais pouvoir retrouver ces informations quelque part
    Quelqu’un sait Où ou Comment ????

    Merci d’avance

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #51720
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    Depuis la version 9 Acrobat est doté d’un outil épatant : l’inspecteur de l’objet.
    Il se trouve dans l’Aperçu de la sortie, lui-même rangé parmi les outils d’impression (prépresse).
    :fleche:   http://help.adobe.com/fr_FR/acrobat/pro/using/WS4BABF541-2552-48a4-A651-949A3557043B.html

    Sinon, on peut aussi utiliser les puissantes fonctions du Contrôle en amont qui permettent d’analyser des documents en entier.

    :)

    [attachment deleted by admin]

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.