Donnez vie à vos documents numériques !
 

conseil

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45560
    Thomas
    Membre

    Bonjour ,
    dans le cadre de mon activité , je dois dématérialiser les fiches d’intervention par le biais d’un outil simple.
    je suis travaille donc sur un pdf avec formulaire pour pouvoir l’ouvrir et être autonome sur site.

    Peut on :
    – automatiser l’import et l’export de données dans les champs sans utiliser acrobat.
    – d’utiliser le pdf sur tablette type Android avec du java.

    Dans l’attente

    Cordialement

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #61877
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    S’agit il de fiches que des commerciaux ou des techniciens en déplacement doivent remplir sur site ?
    Les fiches sont-elles déjà existantes en format papier ?

    #61878
    Thomas
    Membre

    Bonjour merci pour la bienvenue.

    Oui la fiche existe déjà en papier mais elle est obsolète  à cause de la règlementation.
    Le technicien doit compléter sur place la fiche ré remplie par la gescom par l’intermédiaire d’une tablette.

    #61879
    Merlin
    Maître des clés

    Le technicien doit compléter sur place la fiche ré remplie par la gescom par l’intermédiaire d’une tablette.

    OK, sinon j’avais une autre idée en tête, mais là non.  :joker:

    Comme tablette l’idéal c’est Windows car Acrobat Reader y fonctionne comme sur PC, ce qui n’est pas le cas sur Android et iOS.
    Sur Android il y a ezPDF Reader, c’est un logiciel payant mais JavaScriptement plus puissant qu’Acrobat pour Android.
    Mais il faut tout tester avant, aucune fonction n’est garantie/supportée comme sur PC (ou Mac).

    avec du java

    :Smiley03: ==> http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2160.msg10980.html#msg10980

    #61880
    Thomas
    Membre

    Ok comme je suis sur tablette 4G un peu durci de samsung , je vais faire un test avant.

    merci pour ton information

    #61881
    Thomas
    Membre

    Sinon , tu avais une autre idée ?

    je suis preneur

    merci

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.