Donnez vie à vos documents numériques !
 

Conversions en PDF? – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Conversions en PDF? – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44088
    Clyde
    Membre

    Bonjour,

    Quelqu’un peut-il me conseiller un outil à mettre en œuvre pour réaliser l’objectif suivant :

    1°) convertir en PDF tout document de plusieurs pages (portait & paysage) de format natif Word, Excel, PowerPoint, OpenOffice, rtf, jpg, tiff, bmp…
    2°) quelle que soit la version du logiciel générateur du document
    3°) sans nécessité d’ouvrir le document original
    4°) sans nécessité de disposer d’un logiciel compatible sur l’ordinateur où s’opère la conversion
    5°) conserver les liens hypertextes originaux dans le format pdf
    6°) insérer un filigrane dans le format pdf
    7°) rendre le contenu du format pdf non modifiable
    8°) il faut que l’opération soit exécutée sur instruction reçue d’un logiciel tiers
    9°) l’ensemble doit fonctionner sur OsX Snow Leopard et Lion et aussi sur Win XP SP3, Win Vista SP2, Win Serv 2003 SP2/R2, Win Serv 2008 SP2, Win 7 SP1 (et suiv… ) + ultérieurement en JS.
    10°) avec in fine la possibilité d’encapsuler des séquences multimédia lisibles sur smartphone.

    Voilà ma lettre au Père Noël !  :soleil:

    Merci de votre attention .

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #52510
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    PDFlib ou une solution concurrente devrait faire l’affaire, mais il faudra faire des concessions sur plusieurs points, en particulier 1 à 4 :
    http://www.pdflib.com/

    Par-contre, concernant le point n° 10 on nage encore en pleine science-fiction : http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,1414.0.html

    :Smiley03:

    #52511
    Clyde
    Membre

    Hello

    Ce n’est pas le Père Noël qui me répond… mais Lucky Luck qui tire plus vite que son ombre !

    Merci pour cette belle réactivité  :bravo:

    Quelles concessions sur les points 1 à 4 ? On parcourant le site relatif à PDFLib je n’ai pas noté d’exclusion.  :joker:

    #52512
    Merlin
    Maître des clés

    Quelles concessions sur les points 1 à 4 ? On parcourant le site relatif à PDFLib je n’ai pas noté d’exclusion.

    Je voulais dire “possiblement”, mais il semblerait donc que PDFlib a bien évolué depuis… l’époque lointaine où je m’y étais intéressé.
    :Smiley01:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.