Donnez vie à vos documents numériques !
 

Copier une donnée variable (temps chrono), coller et fixer vers un champ texte

abracadabraPDF Forums PDF – Général Copier une donnée variable (temps chrono), coller et fixer vers un champ texte

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46563
    hdreysse
    Membre

    Bonjour à vous .

    Je suis toujours sur SODA PDF
    J’ai intégré à mes pages de test javascriptclock .pdf en tête de document et les commandes du chronomètre sur chaque page.
    Pour chacune des pages test j’ai besoin que le temps réalisé soit affiché dans un champ texte à part et que la valeur ne change pas à chaque fois que j’active le chronomètre sur la page suivante.
    Deux questions se posent :
    – Quelle fonction utiliser pour renvoyer  la valeur du champ StopWatchDisp définitivement dans le champ de mon choix ?
    – Peut-on isoler le chrono sur chaque page afin qu’il ne tourne pas sur toutes les pages lorsqu’il est activé depuis l’une d’elles ?

    Merci par avance de votre aide.
    Henri

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #69001
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    La rubrique Support & assistance est réservée à : Assistance et support pour les utilitaires offerts par abracadabraPDF.
    Merci d’y faire attention.

    J’ai intégré à mes pages de test javascriptclock .pdf en tête de document et les commandes du chronomètre sur chaque page.

    Qu’est-ce que c’est javascriptclock  ?
    :Euuuh:

    #69002
    hdreysse
    Membre

    Bonjour ,

    Le fichier JavaScritptClock est ici : http://www.pdfscripting.com/public/FreeStuff/PDFSamples/JavaScriptClock.pdf

    Henri

    #69003
    Merlin
    Maître des clés

    Ce sont des questions qu’il faudrait poser à Thomas, l’auteur de ce document, ses coordonnées sont dedans.
    Auditer les 811 lignes de JavaScript contenues dans ce document pour répondre à ces questions dépasse de loin le cadre du coup de main et de l’entraide sur un forum.  :joker:

    Et comme ce document est protégé par une licence, des droits d’auteurs, etc. et que je ne voudrais pas me fâcher avec Thom j’ai supprimé la pièce jointe et mis un lien direct vers le document original.

    Vois aussi ce sujet qui porte sur le même document : https://answers.acrobatusers.com/JavaScript-Clock-continuous-q201617.aspx

    #69004
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Je ne pourrai pas regarder ton problème avant le weekend prochain, mais en attendant je te propose un fichier de test de vitesse de frappe que j’ai écris après avoir étudié ce fichier de Thom Parker.
    Il est beaucoup moins complet mais je pense plus compréhensible.
    J’essaie de solutionner ton problème (qui n’est pas des moindre) rapidement…
    @+
    :bonjour:

    #69005
    Merlin
    Maître des clés

    je te propose un fichier de test de vitesse de frappe que j’ai écris

    :bravo:

    #69006
    hdreysse
    Membre

    Bonjour Merlin, et BeBarth
    Merci pour le lien que j’ai exploité et pardon Merlin d’avoir posé un problème en joignant le fichier plutôt que l’adresse ou on peu le télécharger gratuitement.  Je me suis inspiré pour ce travail d’un échange sur un post du forum qui date de 2014.
    https://abracadabrapdf.net/forum/index.php?topic=2441.07
    BeBarth Merci pour la piste je te tiendrai informé de l’avancée de mes recherches au cas où je trouverai une solution
    Bonne fin de journée
    Henri

    #69007
    Merlin
    Maître des clés

    Je me suis inspiré pour ce travail d’un échange sur un post du forum qui date de 2014.

    Je vais tirer les oreilles de celui qui avait osé poster ça !
    :geek:

    #69008
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Je viens juste de trouver un moment ce soir pour écrire un script que j’avais en tête depuis que je t’ai répondu !
    Voici donc un fichier avec 3 chronomètres (global, partiel : avec bouton pause, et temps passé sur la page).
    J’espère que tu trouveras ton bonheur.
    N’hésite pas à me demander si tu ne comprends pas quelque chose.
    @+
    :bonjour:

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.