Donnez vie à vos documents numériques !
 

Copies de champs accessibles en JavaScript

abracadabraPDF Forums PDF – Général Copies de champs accessibles en JavaScript

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46368
    achem91
    Membre

    Bonjour,

    J’ai dupliqué un champ qui s’appelle ValeurAction à l’aide de la commande “Créer plusieurs copies” dans le menu contextuel du champ.
    J’ai donc plusieurs champs qui s’appellent “ValeurAction.n”  (n variant de 1 à 10)

    Comment est ce que je peux accéder à ces champs individuellement en JavaScript, par exemple pour modifier leur valeur ?

    Merci

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #67840
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Le nom de chaque champ a été modifié et il faut donc le rappelé tel quel this.getField(“ValeurAction.n”).value.
    @+
    :bonjour:

    #67841
    achem91
    Membre

    bonjour,
    Le nom de chaque champ a été modifié et il faut donc le rappelé tel quel this.getField(“ValeurAction.n”).value.
    @+
    :bonjour:

    Ok merci, je pensais qu’il y avais un moyen plus simple pour accéder à l’ensemble de cette collection, mais je vais faire une boucle pour traiter tous mes champs.

    #67842
    bebarth
    Maître des clés

    Ça dépend ce que tu veux faire.
    Si tu veux par exemple indiquer la même valeur pour tous ces champs, il ne faut pas mettre l’indice : this.getField(“ValeurAction”).value=”AZERTYUIOP”;
    Si tu veux indiquer une valeur uniquement à un de ces champs, tu écris l’indice this.getField(“ValeurAction.n”).value=”POIUYTREZA”;
    @+
    :bonjour:

    #67843
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    je vais faire une boucle pour traiter tous mes champs.

    C’est inutile, pour modifier un groupe il suffit de s’adresser au champ “parent”, qui n’existe que virtuellement mais il existe.

    Ainsi dans ton cas par exemple :
    this.getField(“ValeurAction“).readonly = false;

    C’est la même chose que :
    for (var i = 1; i this.getField(“ValeurAction.” + i).readonly  = false;
    }

    Attention au point, c’est pour ça que je l’ai mis en rouge.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.