- Ce sujet est vide.
- Sujet
-
Bonjour,
Tout d’abord je tiens à vous remercier pour vos posts et réponses qui m’aident au quotidien dans les formulaires :extra: vous êtes au top !
Sans transition aucune
J’ai un javascript qui me permet de changer la couleur d’un même bouton, à chaque click. Je suis sur 4 couleurs : transparent > vert > orange > gris > transparent…Le script de base, que j’ai récupéré, est celui-ci…
function switchColor(f){var f = this.getField(event.target.name);
if (color.equal(f.fillColor, color.transparent))
{f.fillColor = color.green;}
else
if (color.equal(f.fillColor, color.green))
{f.fillColor = [“RGB”,1,0.6,0] ; orange = “1”;}
else
if (orange == “1”)
{f.fillColor = color.gray ; orange = “0”;}
else
if (color.equal(f.fillColor, color.gray))
{f.fillColor = color.transparent;}}
… et je dois adapter à mon besoin
J’ai testé plusieurs options, sans succès, pour personnaliser les couleurs (qui ont un rendu trop criard et hétéroclite).
J’ai tenté du {f.fillColor = [“RGB”,0.60,0.80,0.19] color.yellowgreen;} et du {f.fillColor = [“RGB”,0.60,0.80,0.19];} et du {f.fillColor = color.yellowgreen;} et que j’ai adapté à mes nouvelles couleurs, sur toutes les lignes concernées, mais sans succès, même minime !Comme de bien entendu, je ne pige pas grand chose au Javascript. D’ailleurs je cherche à me former au Javascript pour les formulaires PDF, à bon entendeur ^^
Est-il possible de m’expliquer le script récupéré avec ses boucles, même si j’en devine bien les grandes lignes, et me dire comment je dois intégrer mes nouvelles couleurs, puisque mes tests ne fonctionnent pas.Je voudrai remplacer les couleurs, comme suit :
green => yellowgreen [“RGB”,0.60,0.80,0.19]
orange [“RGB”,1,0.6,0] => marron [“RGB”,0.69,0.18,0.37]
gray => lightgray [“RGB”,0.82,0.82,0.82]Vous avez un fichier d’exemple joint.
Merci d’avance de m’avoir lu et pour vos futures réponses !
Bonne journée à tous
Aline
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.