Donnez vie à vos documents numériques !
 

Création automatique de champs formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Création automatique de champs formulaire

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46344
    Zamira
    Membre

    Bonjour,

    J’aurai besoin d’aide pour la création automatique de champs formulaire pour être un plus efficace que la détection automatique d’Adobe.

    Je m’explique : les documents sont créés sur word avec des zones de réponses clairement identifiées comme cinq petits points ou plus avec un surlignage en jaune […..].

    L’idée serait d’avoir un code qui insère une zone texte de la taille de la zone de réponse. Pensez-vous que cela soit faisable ?

    Merci d’avance.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #67687
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    Le mieux qu’on puisse faire pour améliorer la reconnaissance automatique c’est de suivre les conseils donnés dans les épisodes 52 et 53 de ce podcast : https://podcasts.apple.com/us/podcast/the-indesigner/id96779509
    C’est en Anglais mais il n’est pas nécessaire d’écouter, il faut surtout regarder.

    C’est certainement faisable, mais si tu veux développer un système d’automatismes plus puissant que celui d’Acrobat Pro il va falloir commencer par lever quelques millions d’euros pour financer ta startup.
    :Smiley15:

    #67688
    Zamira
    Membre

    Merci pour les liens, c’est très intéressant. Par contre je me demande dans quelle mesure certains détails peuvent aussi être appliqués à une mise en page word  :Euuuh:  (notamment le positionnement de la ligne, tabulations etc..).

    Bon j’ai l’idée de la start-up, manque plus que le financement  :jerisjaune:

    #67689
    Merlin
    Maître des clés

    Par contre je me demande dans quelle mesure certains détails peuvent aussi être appliqués à une mise en page Word (notamment le positionnement de la ligne, tabulations etc..).

    Je ne sais pas m’en servir mais je sais qu’il y a tout ce qu’il faut dans Word.
    Je reçois parfois des formulaires réalisés avec Word qui sont très bien conçus, dans les règles de l’art.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.