Donnez vie à vos documents numériques !
 

Création automatique de destinations

abracadabraPDF Forums PDF – Général Création automatique de destinations

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43268
    Laurent
    Invité

    Bonjour,

    J’ai d’un coté un doc Word de 50 pages avec pas mal de titres que je convertis en pdf avec Acrobat 6 standard.

    De l’autre coté, j’ai un site web dans lequel je mets un lien pour ouvrir le pdf à un endrot précis.

    J’ai vu qu’on pouvait utiliser:

    http://example.org/doc.pdf#nameddest=Chapter6

    Le hic c’est que lorsque je demand à Acrobat de rechercher des destinations (Affichage->Paneau de navigation->destination, examiner le documents), il ne trouve rien.

    J’ai vu qu’on pouvait créer les destinations à la main, mais vu le nombre, je recherche un outil automatique, d’où mon post.

    Merci d’avance

    Laurent

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #47905
    Merlin
    Maître des clés

    Normalement l’installeur d’Acrobat installe aussi “PDF Maker”, une macro-commande destinée à MS-Office. Macro qui se matérialise par des icones ainsi que par l’apparition d’un menu supplémentaire dans Word, Excel et PowerPoint : le menu “AdobePDF”

    C’est dans ce menu qu’il faut aller chercher les options de conversions qui permettent de convertir la structure (liens, signets, dest, etc) du fichier Word dans le fichier PDF (sous Windows uniquement, ces fonctions n’existent pas dans la version Mac).

    Si “PDF Maker” n’apparait pas dans Office il faut aller dans Acrobat > menu Aide (?) > Détecter et réparer.

    8) 😉

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.