Donnez vie à vos documents numériques !
 

Création nouvelle page avec un calendrier

abracadabraPDF Forums PDF – Général Création nouvelle page avec un calendrier

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45465
    nini
    Participant

    Bonjour le Forum :bonjour:,

    J’ai une question concernant la création de nouvelle page avec le script :

    Code:
    this.spawnPageFromTemplate(« NOM_DU_MODELE »);

    Sur mon formulaire j’ai un calendrier de http://www.formrouter.com qui est très bien.

    En effet quand je crée une nouvelle page il rajoute les  « P1. » j’ai donc modifié les script du calendrier en rajoutant « P1.Fiche. » malheureusement à la création de la deuxième page cela devient « P2.Fiche. » ainsi de suite.

    Dans le script du calendrier est-il possible de rajouter un symbole par exemple « *.Fiche. » afin qu’il accepte tout ce qu’il y a avant «.Fiche. » ? :Euuuh:
    J’aimerais garder le calendrier qui est plus pratique pour les utilisateurs pour la saisi des dates. :Smiley08:

    Merci d’avance
    Meilleures salutations

Affichage de 20 réponses de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses
  • #61017
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Quand on utilise la fonction spawnPageFromtemplate il n’y a que deux choix : renommer les champs ou non.
    Mais ça s’applique forcément à tous les champs, il n’y a pas moyen de faire le détail.

    Ton idée est bonne mais il faudrait modifier tous les scripts du calendrier en fonction de ça…
    J’avais proposé à Jim, l’auteur, de franciser son FormRouter Calendar. Il m’avait laissé le champ libre en me disant que je n’y arriverai jamais parce-que son code était trop touffu.
    Et il avait raison… Je n’ai jamais réussi.  :mur:

    Sinon, il y a de l’espoir par ailleurs.
    Je suis justement en train de finaliser un calendrier qui n’utilise pas de champs, rien que du JavaScript, et qui sera donc complètement insensible à ce problème.

    Sortie prévue d’ici la fin de l’été…

    Aller, un petit teaser pour faire patienter :  :contentdance:

    FRA.png

    #61018
    nini
    Participant

    Bonjour Merlin,
    Je te remercie pour ses infos :bonjour:.
    Cela ne me dérange pas faire ses modifications :Smiley08:.
    En fait remarqué quand je modifie le premier calendrier en français les suivants sont aussi en français :extra:.
    Cela voudrait dire que tu crées un champ avec un seul calendrier,  tu nommes ton pdf “calendrier” par exemple, quand tu as besoin d’un calendrier tu copies tous les champs du pdf “calendrier” dans ton nouveau doc et quand tu crées les autres ils sont en français :Smiley03:.
    C’est pour cela que j’aurais voulu essayer avec un symbole type « *.Fiche. » afin de voir si cela fonctionne aussi avec un simple copier/coller.

    Je sais tout cela est un peu barbare, comme je ne connais pas le js, c’est du système D.

    Pas grave je vais attendre avec impatience ton calendrier.

    Meilleures salutations

    #61019
    Merlin
    Maître des clés

    quand je modifie le premier calendrier en français les suivants sont aussi en français

    Il est bien possible que Jim ait localisé son calendrier depuis (c’était il y a au moins 5 ans… divers%20(178).gif )
    Je n’ai certainement pas été le seul à lui demander de le traduire.

    #61020
    Merlin
    Maître des clés

    Quand on utilise la fonction spawnPageFromtemplate il n’y a que deux choix : renommer les champs ou non.
    Mais ça s’applique forcément à tous les champs, il n’y a pas moyen de faire le détail.

    Tout bien réfléchi, la réponse est dans la phrase ci-dessus.  :oh:
    Oui, on n’a qu’un seul choix (renommer ou non les champs) par template… mais rien n’interdit de “spawner” un template par-dessus une autre page, un peu comme si on ajoutait un calque.

    Et donc il devient relativement simple de “spawner” une première page à partir d’un template A qui renomme les champs, et de spawner une deuxième page à partir d’un template B que l’on place par-dessus la précédente. Ce template B ne contenant que le calendrier et ne renommant pas les champs.

    Pour “spawner” un template par-dessus une page existante il faut impérativement préciser le paramètre nPage et le paramètre bOverlay qui doit être sur true (bOverlay: true).

    Voir : http://help.adobe.com/en_US/acrobat/acrobat_dc_sdk/2015/HTMLHelp/#t=Acro12_MasterBook%2FJS_API_AcroJS%2FDoc_methods.htm&rhsearch=spawnpagefromtemplate&rhhlterm=spawnpagefromtemplate&rhsyns=%20

    :soleil:

    #61021
    nini
    Participant

    Merci pour les infos  :bonjour:

    #61022
    Merlin
    Maître des clés

    Il est bien possible que Jim ait localisé son calendrier depuis (c’était il y a au moins 5 ans…)
    Je n’ai certainement pas été le seul à lui demander de le traduire.

    Je viens de m’apercevoir que finalement c’est Gilad qui s’y est collé, il a développé un outil de traduction à $10 pour le calendrier FormRouter.
    Mais attention, cet outil ne traduit que l’interface du calendrier, pas la date affichée au final dans le champ DATE : http://try67.blogspot.fr/2014/01/acrobat-localize-translate-formrouter.html

    #61023
    Merlin
    Maître des clés

    Teaser n° 2

    MagicDate-demo.gif

    #61024
    bebarth
    Maître des clés

    :bravo:
    Dispo bientôt ??? La fin de l’été arrive…
    :bravo:

    #61025
    Merlin
    Maître des clés

    Voilà, voilà.
    À peine en retard !  :Smiley03:

    http://abracadabrapdf.net/utilitaires/utilitaires-pdf/magicdate-selecteur/

    MagcDate-FR-WIN-capture.png

    #61026
    bebarth
    Maître des clés

    :bravo: Bravo Merlin,
    Ce calendrier s’intègre très facilement au formulaire !
    @+
    :bonjour:

    #61027
    nini
    Participant

    Bravo Merlin merci :bravo:,
    Il ne manque plus qu’à le tester  :extra:

    Meilleurs salutations :bonjour:

    #61028
    kbabusuneel
    Membre

    Hi Friends,

    How to make the MagicDate calander window smaller? .. the calendar is too good but it is bigger .. :-(. Can anyone help me on this. thx in advance.

    regards,
    Suneel

    #61029
    Merlin
    Maître des clés

    Hi.

    It’s not possible, I should rewrite at least half of the script to change the window size.
    :Smiley15:

    #61030
    babusuneelk
    Membre

    Hi Merlin,

    I am using MagicDate in my Pdf in multiple places ( Adobe Acrobact PRo DC ) .. the completed PDF I am unable to email from my Company email ID or even from Gmail to my company email id.,

    Can you please help me on this. Thx in advance

    Regards,
    Suneel

    #61031
    bebarth
    Maître des clés

    Hi,
    How do you try to send the pdf file? via a mailer (Outlook or something like that?).
    Do you have an error message? Please send a screenshot!
    @+
    :bonjour:

    #61032
    Merlin
    Maître des clés

    This is because MagicDate’s scripts are obfuscated, many antivirus don’t like this.
    I’ll soon replace it by a not-obfuscated version.
    :Smiley15:

    #61033
    bebarth
    Maître des clés

    …and if you try to zip the file! is it the same result even if the size is not reduced?
    @+
    :bonjour:

    #61034
    babusuneelk
    Membre

    Below failed email message I am getting ..

    The Symantec Email Security.cloud service detected a potential virus or unauthorized code (such as a Trojan or Phish) in an email sent by you.
    This incident will be reported. Please contact your IT support provider for advice.

    The email has now been quarantined and was not delivered.

    Email Details:

    Sender:
        Bxxxxxxxx@axxxxx.com

    Sending server IP address:xxx.xx.xx.xxx
    Recipient:
        xxxxxxx@gmail.com

    Subject: testets
    Date: Tue, 22 Jan 2019 16:12:54 +0000
    Message ID: 8efe17aa9e834592ba44bbdc62b8b397@acca1-slemx202.uk.xxxxxx.net>
    Virus/Unauthorized code: >>> Possible MalWare ‘Exploit/PDF.Obfus.fc’ found in ‘8817590_4X_PM5_EMS_MA-PDF__Updated=20PCEF=20Part=201=20=2D=20mandatory=20ELECTRONIC=20=2D=20Copy.pdf’. Heuristics score: 300

    Email quarantined on mail server server-22.tower-308.messagelabs.com (Pen ID xxxxxxxxx)

    #61035
    babusuneelk
    Membre

    Even after I zip the file I am getting the issue.
    Suneel

    #61036
    Merlin
    Maître des clés

    Virus/Unauthorized code: >>> Possible MalWare ‘Exploit/PDF.Obfus.fc’ found in ‘8817590_4X_PM5_EMS_MA-PDF__Updated=20PCEF=20Part=201=20=2D=20mandatory=20ELECTRONIC=20=2D=20Copy.pdf’. Heuristics score: 300

    It’s useless to look further. This is exactly what I guessed.
    :Smiley15:

Affichage de 20 réponses de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.