Donnez vie à vos documents numériques !
 

Création .pdf et Autocad

abracadabraPDF Forums PDF – Général Création .pdf et Autocad

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43210
    isa911
    Invité

    Bonjour, :)

    Je cherche :study: a savoir s’il existe un plug-in ou fonction qui permettrait de créer un .pdf depuis un document Autocad 14 avec Adobe Acrobat 5 ?

    ](*,) Merci d’avance.

    Isa

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #47688
    Merlin
    Maître des clés

    La fonction c’est : menu Fichier > Imprimer.

    Le plug-in dédié ne vient qu’avec Acrobat 6 ou 7.

    8)

    #47689
    isa911
    Invité

    Heu oui, mais bon, actuellement, il faut imprimer en 300 ppp, qui créer un fichier .eps puis convertir l’.eps en .pdf en pensant bien evidement a ne pas oublier ne modifier le format dans le distiller …

    Sachant que pour ma gestion de documentation technique se fait via une base de données Access ….

    L’automation c’est bien, mais si je pouvais me simplifier la tache, je ne serais pas contre …. :pale:

    J’arrive depuis ma base a imprimer en 300 ppp au bon format et transformer mon eps en pdf mais je ne sais pas ou il faut modifier la taille dans le distiller en Automation … :gee:

    Une idée ? [-o

    #47690
    Merlin
    Maître des clés

    Heu oui, mais bon, actuellement, il faut imprimer en 300 ppp, qui créer un fichier .eps puis convertir l’.eps en .pdf

    Pourquoi ne pas convertir en PDF directement via l’imprimante virtuelle “AdobePDF” (ou AcrobatPDF selon les versions) ???

    en pensant bien evidement a ne pas oublier ne modifier le format dans le distiller

    Il est + simple de créer et d’utiliser un nouveau setting de conversion dans lequel le format de page par défaut serait modifié et enregistré.

    Une autre solution est d’utiliser le format PostScript (.ps) à la place de l’EPS car ce format de fichier conserve les dimensions de page…

    :sun:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.