Donnez vie à vos documents numériques !
 

Créer plusieurs copies [limitation]

abracadabraPDF Forums PDF – Général Créer plusieurs copies [limitation]

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46562
    jctremblay
    Participant

    Bonjour,

    J’essai de faire de nombreuses copies d’un champs avec la commande d’Acrobat, et celui-ci me dit que le nombre maximale est de 136. Il y a moyen de contourner cette limite?

    Aussi, Acrobat renomme les champs avec cette commande. Ce qui est souvent nécessaire. Donc, le champs Nom devient Nom.0, Nom.1, Nom.2 etc… Si je prend le champs avec le nom Nom.100, et essai d’en faire des copie les nom devienne des sous groupe Nom.100.0, Nom.100.1, etc Comment faire que les copies suivent là ou j’étais, donc, Nom.101, Nom.102, etc

    Existe-t’il des script pour créer des copies qui dépasse la limites de 136? Des scripts pour renommer des groupe?

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #68997
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    Je serais curieux de savoir comment tu obtiens ce message car je n’ai jamais rencontré cette limite.
    Sur cette capture on voit un PDF au format A0 contenant plus de 660 champs, et j’aurais pu en mettre plus.

    #68998
    jctremblay
    Participant

    Ce que je vient de remarquer, le total de copie que me permet Acrobat de faire est basés, sur le % de zoom de mon document. Ça n’as aucune sens… Mon document à 11 pouces x 34 de hauteur. Si je le vois en plein page, j’ai la limite de 136, si je zoom en largeur, je peux faire mes 149 copies nécessaires. Si je Zoom encore plus, je peux allez proche de 200 (ceci même s’il est impossible de mettre 200 de ces camps un au-dessus de l’autres).  :mur: :mur: :mur:

    Et il ne faut pas être pressé quand on clic OK.  :geek:

    #68999
    Merlin
    Maître des clés

    Je n’aurais jamais pensé à ça !  :oh:

    L’interface d’Acrobat est toujours pleine de surprises.

    #69000
    jctremblay
    Participant

    Une merde dont je vais aviser Adobe…  :mur:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.