Donnez vie à vos documents numériques !
 

Créer un champ utilisateur pour débloquer un champ ou ouvrir un lien

abracadabraPDF Forums PDF – Général Créer un champ utilisateur pour débloquer un champ ou ouvrir un lien

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45106
    club3dtext
    Membre

      Créer des champs utilisateur pour bloquer ou débloquer un autre champ ou pour ouvrir un lien.
    Exemple: j’ai deux champs A, B et C.  Je rentre un texte dans le champ A et B pour débloquer le champs C ou pour ouvrir  un lien.
    Pour cela je dois créer un champ utilisateur où plusieurs utilisateurs peuvent enregistré leurs mot de passe. Tout doit se faire dans un script comme créer un compte utilisateur.

    Exemple pour créer le champ utilisateur
    Champ A : Pascal
    Champ B : tout est ok
    Bouton    : enregistré

    (une fois enregistré, les informations Champs A et B vont automatiquement entrées dans un script en question et là vous pouvez débloquer le champ C ou ouvrir un lien.)

    Champ C : Si vous cliquez sur le champ C (Un message vous dit de rentrer les informations clées dans les champs D et E pour débloquer le champ C.)

    Exemple pour le champ ou ouvrir un lien
    Champ D : Pascal
    Champ E : tout est ok
    Bouton    : OK

    (Une fois cliqué sur OK, et les informations sont confirmées vous avez la possibilité de débloquer un champ ou d’ouvrir un lien.)

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #58598
    Merlin
    Maître des clés

    Exemple: j’ai deux champs A, B et C.

    :Euuuh:  :doute:  :jerisjaune:

    Sinon je crois que j’ai bien compris la question, la réponse est là avec un exemple en pièce jointe : http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2038.msg10399.html#msg10399
    :Smiley01:

    #58599
    club3dtext
    Membre

      J’ai déjà visionné ce document, mais ce que je pensais faire c’est de créer un compte utilisateur dont on met Nom et Prénom ou Speudonyme puis un mot de passe et tant d’autres informations puis un bouton créer un compte pour valider les information. Sur ce formulaire on peut créer plusieurs comptes.
    Une fois que le compte crée, pour ouvrir la pièce jointe il vous faux Pseudonyme et mot de passe. Toutes les explications possibles se trouvent dans la pièce jointe Créer un Compte Utilisateur.

    #58600
    Merlin
    Maître des clés

    Pour ça il faudrait pouvoir connecter le formulaire à une base de données, mais ce n’est plus possible depuis Acrobat X (sécurité oblige).
    :Smiley02:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.