Donnez vie à vos documents numériques !
 

Créer un formulaire de satisfaction remplissable en PDF. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Créer un formulaire de satisfaction remplissable en PDF. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44467
    cath43
    Membre

    Bonjour,

    je voudrais créer un formulaire de satisfaction remplissable par le client sur son pc, afin qu’il puisse me le retourner avec ses appréciations.
    Pourriez-vous me dire comment je dois faire ?

    J’explique. Je gère un site, et je voudrais pouvoir mettre ce PDF sur le site, et que le client puisse le télécharger, le remplir, et me le renvoyer sur ma boîte mail, sans qu’il soit obligé de l’imprimer, le remplir à la main et le numériser pour le renvoyer.

    Merci pour vos réponses.

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #54766
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Tout d’abord bienvenue sur le forum.

    Une recherche sur le forum devrait donner plusieurs réponses à vos questions : formulaires avec droits activés pour Adobe Reader…  :Smiley08:

    Bien cordialement.
    Lionel :alien2:

    #54767
    cath43
    Membre

    Merci Lionel pour votre message, mais en fait, je suis comment dire… auto didacte, et beaucoup de choses m’échappent dans la création des pdf, notamment pour les “droits actvés”.
    C’est donc d’une explication “pas à pas” dont j’ai besoin  :Ooops:
    Si vous pouvez m’aider…

    Merci

    #54768
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    notamment pour les “droits actvés”.
    C’est donc d’une explication “pas à pas” dont j’ai besoin  :Ooops:

    :fleche: En faisant une recherche sur le forum, vous trouverez très facilement toutes les explications qui ont plusieurs fois été détaillées.

    Que possédez-vous comme logiciel ?
    En quelle version ?
    Sur quelle plateforme ?

    Lionel :alien2:

    #54769
    cath43
    Membre

    En fait, je crée généralement mes pdf (ordinaires) avec pdf créator…

    #54770
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    En fait, je crée généralement mes pdf (ordinaires) avec pdf créator…

    Pour des formulaires et une activation des droits Adobe Reader, il va falloir davantage que ce petit utilitaire :siffle: comme vous pourrez le constater sur vos recherches forum.

    Par exemple ici :
    http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,1961.msg9994.html#msg9994

    Lionel :alien2:

    #54771
    cath43
    Membre

    Je vois. Hélas je n’ai pas la possibilité de télécharger de ma propre initiative des logiciels payants :Smiley11: je vais donc devoir renoncer à ce formulaire qui aurait pu m’aider dans le développement du produit que je gère.
    Merci en tout cas pour les renseignements et votre patience.

    #54772
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Il est toujours possible de sous-traiter cette création.  :soleil:

    Lionel :alien2:

    #54773
    Merlin
    Maître des clés

    Je vois. Hélas je n’ai pas la possibilité de télécharger de ma propre initiative des logiciels payants :Smiley11: je vais donc devoir renoncer à ce formulaire qui aurait pu m’aider dans le développement du produit que je gère.

    Scribus est gratuit et permet de générer des formulaires PDF “toutes options”, comme avec Acrobat.
    :Smiley15:

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.