Donnez vie à vos documents numériques !
 

Décocher Case Bouton Radio

abracadabraPDF Forums PDF – Général Décocher Case Bouton Radio

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46525
    Benaouc77
    Membre

    Bonjour à tous !J’ai beau faire le tour du forum, je ne trouve pas la réponse ;)
    J’ai un groupe de bouton radio : Oui ou Non par exemple.
    Mon client souhaiterait pouvoir décocher une case qui a été cochée en recliquant dessus.
    J’ai trouvé :this.resetForm(“Nom-du-Jeu-de-bouton”);au passage de souris entrée, mais c’est vraiment une action en passant la souris sur le bouton, et si je mets souris relachée je ne peux plus revenir cocher une case plus tard.
    Ca doit donner j’imagine quelque chose comme (faute à toute les lignes  :Ooops: ) : 
    this.resetForm(“Nom-du-Jeu-de-bouton”); if(this.getField(“Oui””Non”).isBoxUnchecked;
    Merci d’avance pour votre aide !

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #68795
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Voici un script pour décocher tous les boutons radios :

    Code:
    for (var i=0; i    var leChamp=this.getField(this.getNthFieldName(i));
        if (leChamp.type==”radiobutton”) leChamp.value=”Off”;
    }

    Pour un bouton spécifique :

    Code:
    this.getField(“Nom du Bouton Radio”).value=”Off”;

    @+
    :bonjour:

    #68796
    Merlin
    Maître des clés

    Mon client souhaiterait pouvoir décocher une case qui a été cochée en recliquant dessus.

    C’est justement le comportement des cases à cocher, auxquelles on peut donner le même aspect qu’un bouton-radio.

    Pour faire un “groupe” de cases à cocher c’est comme pour les boutons-radio, il faut qu’elles aient toutes exactement le même nom ET une valeur d’exportation différente.

    #68797
    Benaouc77
    Membre

    Merlin, c’est exactement ça qu’il me fallait, un grand merci, ça fonctionne !

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.