Donnez vie à vos documents numériques !
 

Découper un document PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Découper un document PDF

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45952

    Bonjour,

    J’ai un document composé de plusieurs pages. La page de couverture est un A4 portrait, les autres pages sont des A3 paysage ayant chacun 2 A4 portrait.
    Je souhaite obtenir un document constitué uniquement de A4 portrait, comment faire svp ?
    Ça donne schématiquement : page 1 (couverture a4 portrait), page 2 (pages 2 et 3), page 3 (pages 4 et 5), je souhaite obtenir : page 1 (couv), 2, 3, 4, 5

    Merci de votre aide

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #64849
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Décompresse le ci-joint et place dans le sous-dossier JavaScripts d’Acrobat Pro.
    Relance Acrobat et dans le menu Édition tu trouveras un nouvel item : Split Spreadsheets
    C’est magique.
    :Smiley15:

    #64850
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Il y avait déjà eu un post à ce sujet, et Merlin avait déjà oublié de préciser quelque chose…  :geek:

    À la vérité c’est juste que j’ai oublié un “détail” : pour que ça fonctionne depuis un menu il faut cocher “Autoriser les privilèges d’exécution JavaScript d’éléments de menu” dans Préférences : JavaScript.

    @+
    :bonjour:

    #64851
    Merlin
    Maître des clés

    Deux cerveaux valent mieux qu’un !
    :oh:

    #64852

    Magnifîque! Un grand merci
    avec vous on a toujours l’impression que l’impossible est à notre portée

    entre temps, j’avais trouvé la solution de choisir l’imprimante adobe pdf et d’imprimer affiche à 99.9%

    cette solution à l’avantage de ne pas me découper la page de couverture qui n’est pas en A3

    #64853
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Sur le même sujet, voir aussi : https://forums.adobe.com/thread/2555061
    :Smiley15:

    pastedImage_0.png

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.