Donnez vie à vos documents numériques !
 

Designer -zones répétées

abracadabraPDF Forums PDF – Général Designer -zones répétées

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43440
    kiki7
    Invité

    Bonjour à tous

    Je ne connais personne dans mon entourage qui peut m’aider donc je me réfère à vous tous en désespoir de cause.

    Je dois apprendre par moi-même le logiciel Designer (adobe professionnel), je prépare actuellement un formulaire, tout a bien été jusqu’à date sauf que je n’arrive pas à comprendre ceci:

    Je dois mettre un numéro de dossier dans le haut de ma feuille il se nomme NO DOSSIER et je veux qu’il apparaisse sur la 2ième page. Je fais un copier coller du NO DOSSIER (0) de la page et sur la 2ième page je le colle il se nomme maintenant NO DOSSIER (1). Quand je fais des essais sur l’APERÇU PDF, sur ma 2ième page il ne s’inscrit pas.

    Comment puis-je faire en sorte que le même NO DOSSIER apparaisse automatiquement sur le 2ième page? Dans l’aide d’Adobe on parle de zones répétées mais je n’arrive pas le comprendre et le faire.

    Merci de votre générosité…

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #48710
    Merlin
    Maître des clés

    Designer est un nouveau logiciel fourni gratuitement pour que les clients le teste et le debugge (technique mise au point il y a bien des années par Micro$oft ;-)).

    Et des bugs, il y en a plétore… Attention avant de passer en production avec, d’autant qu’il n’offre rien de plus qu’Acrobat sinon une meilleure ergonomie.

    Et que ne m’en servant pas, je n’ai pas réponse à la question…

    [-X :salu: 8) 😉 #-o

    #48711
    LaurentG
    Invité

    Pourquoi ne pas mettre le numéro dans la page type

    😎

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.