Donnez vie à vos documents numériques !
 

Détecter les champs d’un formulaire PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Détecter les champs d’un formulaire PDF

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45873
    ATK
    Participant

    [font=verdana, arial, tahoma, calibri, geneva, sans-serif]Bonjour à tous,[/font]

    [font=verdana, arial, tahoma, calibri, geneva, sans-serif]J’utilise Excel et VBA pour exporter un PDF, utilisé par mes collègues comme un formulaire qu’ils impriment et remplissent à la main.[/font]

    [font=verdana, arial, tahoma, calibri, geneva, sans-serif]La fonction “Détecter les champs” disponible dans Adobe Acrobat Pro DC me permet de transformer ce PDF en formulaire, j’aimerais pouvoir automatiser cette étape de détection des champs avec VBA pour que mes collègues puissent remplir le formulaire sans l’imprimer.[/font]

    [font=verdana, arial, tahoma, calibri, geneva, sans-serif]Je n’arrive pas a trouver de ressources pour piloter acrobat via VBA, pourriez-vous m’aider ?[/font]

    [font=verdana, arial, tahoma, calibri, geneva, sans-serif]Merci d’avance. [/font]

    [font=verdana, arial, tahoma, calibri, geneva, sans-serif]Logiciels : Excel 2016 et Acrobat Pro DC 2018[/font]

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #64100
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Il n’y a quasiment que des “Apple users” sur ce forum, je crois qu’il va falloir reposer ta question ici : https://forums.adobe.com/community/acrobat/acrobat_scripting

    (Il vaut mieux la poser en bon français qu’en mauvais anglais : il y a un traducteur intégré et c’est plus facile pour les non anglophones, qui sont nombreux sur les forums d’Adobe)

    #64101
    ATK
    Participant

    Bonjour Merlin,

    Merci pour l’info, je vais poser ma question à coté.

    Merci. ;)

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.