- Ce sujet est vide.
- Sujet
-
Bonjour à tous,
Je me promène sur le forum depuis un petit bout de temps mais je ne trouve pas de solution à mon problème…
J’ai fait un formulaire PDF pour réaliser un fichier type « devis/facture ».
Je remplis bien toutes mes cellules avec les formules pour créer des calculs automatiques classiques : Prix Unitaire, quantité, remises, TVA, différents totaux…Mon souci est le suivant :
Tout fonctionne bien mais si je me rends compte que, par exemple, le prix unitaire n’est pas le bon, je ne peux pas modifier le contenu de cette cellule au risque que le total ou la TVA ne se mette pas toujours à jour automatiquement. (Ce qui peut être problématique pour un devis ou une facture, on perd l’avantage du calcul automatique s’il faut recalculer manuellement chaque cellule pour vérifier ? ).
Voyez-vous ce que je veux dire ?
Pour information, je travaille sur Mac OS Mojave et Adobe Acrobat Pro DC.
Merci pour vos lumières ! :jerisjaune:
Julien
Voici le lien du fichier :
https://send.firefox.com/download/402cb6e666f6ec8f/#i8A7XAE6OlXOOh-fop6MWA
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.