Donnez vie à vos documents numériques !
 

Difficile à digérer la daube

abracadabraPDF Forums Comptoir et Livre d’Or Difficile à digérer la daube

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43939
    Benodila
    Membre

    Bonjour,

    ce message pour râler fort contre Abode et son conseil d’administration qui devrait mettre moins de fric dans le marketing pour pouvoir payer des concepteurs conscients que les utilisateurs peuvent être des entreprises et des administrations qui investissent dans un outil de travail et non un jouet!

    Dans mon cas concret, un gros dossier regroupant plusieurs portefolios devant partir en Allemagne et représentant beaucoup de travail et de temps est inutilisable en l’état et est repris dans son ensemble.

    Temps perdu! et crédibilité écornée! et contrat…?

    Quand une bagnole à un problème dans la minute on trouve dix professionnels pour regarder ça…et on redémarre.

    Comme lu dans le forum Acro/users, je pense aussi à la poubelle ….(parce que je suis en colère)

    Je vais prendre un café…pour me calmer.

    Ciao!

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #51583
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    :ampoule: Il est toujours prudent -je dirai même indispensable-  de réaliser des sauvegardes / copies de ses créations.

    En cas de problème, on utilise ces autres versions.  :joker:

    Un problème qui survient peut, c’est vrai, provenir d’un logiciel; mais aussi avoir tout un tas d’autres causes (support de stockage défectueux, erreur dans une transmission…).  :doute:

    Bonne journée.
    Lionel :bonjour:

    #51584
    Merlin
    Maître des clés

    Cet espace est ouvert aux coups de gueule mais il ne faut pas non plus oublier d’adresser ces récriminations au principal intéressé : Adobe Systems.

    :geek:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.