Donnez vie à vos documents numériques !
 

distiller 6 quitte dés le demmarage

abracadabraPDF Forums PDF – Général distiller 6 quitte dés le demmarage

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43011
    406
    Membre

    bonjour.

    voilà. je suis sur un g5 1,8 ghz avec 10,3,3 . je viens d’acheter acrobat 6 pro. j’ai fait la mise à jour 6.0.1. réparer toutes les autorisations et disk. quitter suitcase et systeme classic. desactivé toutes les polices mais. jeter les prefs mais distiller refuse toujours de démarrer. un site allemand parle de ce problème mais je comprend pas ce qu’il faut faire. ca quitte quand il marque mise à jour registre de police. ](*,) .

    merci pour vos réponses.

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #46831
    Merlin
    Maître des clés

    Tu dois avoir une police vérolée dans un des 2 dossiers Polices, OSX y est très sensible.

    Essaie d’en retirer (par groupe) et de relancer Distiller, jusqu’à ce que tu trouve la fautive…

    :scra:

    PS : peux-tu donner l’adresse du site que tu mentionne ?

    #46832
    Lionel
    Membre

    C’est peut-être parce qu’il y a un seul “m” à “démarrage” ?

    Et deux “r” par contre. ;-)))

    😆

    #46833
    Anonymous
    Invité

    raaaa. j’y peux rien si ce clavier fait des fautes d’orthographe. 😉 .

    voici le site : http://www.prepress.ch/d/acrobat6/buglist.html

    sinon, je vais remette le couvert demain sans les polices pour voir.

    tiens, puisque j’y suis. si j’ai une image en dcs 2. je fais le pdf en séparation, j’imagine :-k .

    #46834
    Merlin
    Maître des clés

    [Oui Stephan est générallement bien informé mais je ne comprend pas l’Allemand, dommage qu’il ne propose pas une version française ou anglaise de son site…

    Pour le DCS, ça dépend avec quoi tu fais la mise en page…

    #46835
    406
    Membre

    avec xpress 5. dcs obligé cause pantone en 5ième couleur dans l’image.

    y’a bien babel : http://world.altavista.com/

    ou sherlock dans mac os x mais c’est pas encore çà, la traduction.

    #46836
    Merlin
    Maître des clés

    Avec XPress tu n’as pas d’autre choix.

    Si je comprend de koitikose, il faut vérifier qu’aucun des “Settings” de Distiller n’utilise un caractère “exotique” dans son nom de fichier. Sinon, ça peut aussi venir d’un trop grand nombre de polices chargées…

    Par contre ce qui est sur c’est qu’il ne faut pas supprimer les fichiers .joboptions fournis avec Distiller 6 car il refuse de fonctionner s’ils ne sont pas tous présents dans le dossier “Settings”.

    #46837
    406
    Membre

    ce qui est dingue, c’est que j’ai pu le démarrer sur le g4 de mon patron et mon tita ce soir sans problème mais mon g5, nada et j’ai trouvé une autre personne qui a le même problème avec distiller 6 sur … un G5 encore. bizzarre cette coincidence :-k

    #46838
    Merlin
    Maître des clés

    Bizarre en effet, surtout que Distiller est une appli 100% Cocoa !

    :brn: :brn: :brn:

    #46839
    406
    Membre

    ha. j’ai trouvé qq qui a le même problème. acrobat marchait nickel avant et depuis qu’il a installé golive de chez …. adobe (comme moi pour indesign etc après instal acrobat) ben acrobat ne demmarre plus. (impression qu’il fout la zac dans la gestion police. :-k )

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.