Donnez vie à vos documents numériques !
 

Double création de pdf

abracadabraPDF Forums PDF – Général Double création de pdf

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43479
    aveboo
    Invité

    Objectif: créé un pdf basse résolution pour cd et un pdf haute résolution pour impression à partir d’un seul fichier postscript FrameMaker…

    Pour l’instant je crée un fichier postscript pour chaque à partir du même fichier source, mais je voudrais optimiser la procédure pour gagner en temps et en qualité.

    Déjà, est-ce possible?

    Merci

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #48869
    Merlin
    Maître des clés

    Sur Mac ou Windows ?

    Déjà il est possible de générer 2 PDF différents à partir d’un même fichier PostScript (à partir d’un PS en haute déf.), ce qui peut faire gagner pas mal de temps…`

    La conversion se fait-elle avec Distiller ?

    :sun:

    #48870
    aveboo
    Invité

    Sur PC…

    Déjà il est possible de générer 2 PDF différents à partir d’un même fichier PostScript – c’est là tout le noeud du mystère…

    La conversion se fait-elle avec Distiller – oui! je crée le ps/prn en faisant un print dans le dossier source et ensuite je le passe à la moulinette Distiller…

    #48871
    Merlin
    Maître des clés

    La conversion se fait-elle avec Distiller – oui! je crée le ps/prn en faisant un print dans le dossier source et ensuite je le passe à la moulinette Distiller…

    Auquel cas il suffit de distiller une fois le fichier PS (haute déf) avec des options de conversion prépresse, et une 2e fois avec des options de conversion minimales.

    L’utilisation des “dossiers de contrôle” de Distiller peut faire gagner un temps fou…

    :thumb: :salu:

    #48872
    aveboo
    Invité

    Donc, si je comprend bien, je peux ne créer qu’un seul fichier ps/prn et le distiller 2 fois, ok! mais quand je le crée, ce fameux fichier ps/prn, quelles options va-t’il ou doit-il intégrer pour pouvoir à la fois donner un pdf basse résolution d’un côté et un pdf haute résolution de l’autre? #-o

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.