Donnez vie à vos documents numériques !
 

Duplication de formulaires et indépendance entre eux. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Duplication de formulaires et indépendance entre eux. – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44244
    lagentejl
    Membre

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum, et je tiens à vous remerciez de toute l’aide que j’ai pu trouver grâce à ce site.
    Malgré la qualité de toutes les réponses que j’ai eues, il me reste encore certaines zones d’ombres.
    Je voudrai faire un formulaire médical pour une consultation avec certaines exigences :
    – Pouvoir dupliquer ma page de consultation (à chaque nouvelle consultation) et que les différents champs créés ne soient pas « liés » aux champs précédemment dupliqués.
    – Dans une liste de choix, rendre invisible les éléments non sélectionnés

    J’utilise Acrobat X Pro

    Je vous remercie pour vos réponses et votre temps. :-)

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Réponses
  • #53405
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Tout d’abord, bienvenue sur le forum.

    Pour le reste, je ne suis pas sûr d’avoir tout compris. Un exemple de document PDF serait bien.

    Si tu dupliquais tout simplement ton document, cela n’irai pas ? Un formulaire (donc identique) par patient donc (tout comme, en sport, nous avons eu le cas, un formulaire d’inscription par personne).

    Pour le reste, plusieurs cases à cocher (en fonction du nombre de choix) qui affichent -ou pas- par exemple des champs de texte.

    Bien cordialement.
    Lionel :alien2:

    #53406
    lagent ejl
    Membre

    Merci bcp Lionel pour ta réponse,

    Ce que je voulais faire c’était faire un dossier médical unique par patient sous la forme d’un fichier pdf unique (avec civilités, antécédents, consultations….)
    A chaque nouvelle consultation j’aurai dupliqué mon formulaire (avec mon interrogatoire standard) que j’aurai ensuite inséré dans mon fichier dossier médical.

    Je pense que le plus simple serait d’utiliser un porte document.
    Je vais me pencher dessus.

    Merci encore :-)

    #53407
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Ne pas hésiter à nous tenir au courant.

    À bientôt.
    Lionel :alien2:

    #53408
    maxwyss
    Membre

    A condition que les pages ne soient jamais effacées, il est bien possible de créer la page de consultation et de la marquer comme modèle de page (ou Template). Il est possible de créer une copie de cette page plusieurs fois dans le document.

    Pour créer une copie du modèle de la page, il y a la methode JavaScript de l’objet Template spawn(). Un des arguments de cette methode definit si les champs vont recevoir un nom unique. Et ça est le point important pour l’application du dossier de consultation. Avec des noms de champs uniques, on n’a pas de répétition du contenu lors de la duplication des pages-templates. Mais on peut transferer quand-même le contenu de certains champs.

    HTH

    Max Wyss.

    #53409
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    Ci-joint un exemple (en français) glané sur le web qui illustre bien le propos de Max.
    :Smiley15:

    [attachment deleted by admin]

    #53410
    lagentejl
    Membre

    Je vous remercie pour vos réponses.
    J’ai réussi ce que je voulais faire grâce au porte-document.
    Mais je vais utiliser ton pdf Merlin.

    Merci encore  :bonjour:

    #53411
    lagentejl
    Membre

    Merlin comment faire pour lire le code du pdf que tu as partagé, stp.
    Merci d’avance pour ta réponse

    #53412
    jsamica
    Membre

    Salut et bienvenue sur ce magnifique forum  :geek:
    J’ai pas tout compris à ton besoin.
    Mais pourquoi ne pas faire une trame standard ? Cette trame te permettra a chaque nouveau patient de la compléter en ensuite d’enregistrer une copie. Tu auras alors un fichier par patient.

    Bonne continuation
    :Smiley03:

    #53413
    lagentejl
    Membre

    Pour Jsamica
    Le but était d’avoir tous les éléments facilement accessible, ce que me procure le porte document.
    Et comme tu me le conseilles j’ai utilisé différentes trames que je peux insérer dans mon porte document en fonction de mes besoins.
    Bonne soirée

    #53414
    jsamica
    Membre

    ok parfait
    Bonne continuation
    :Smiley03:

    #53415
    nini
    Participant

    Hello,

    Est-il possible d’avoir le mot de passe pour le pdf “bloc_note_NlxA_2.pdf” pour voir le script et comprendre comment le document a été fait.

    Merci d’avance :bonjour:
    J’en profite au passage pour vous félicitez pour votre forum, il est excellent  :bravo:

    Meilleures salutations

    #53416
    Merlin
    Maître des clés

    Merlin comment faire pour lire le code du pdf que tu as partagé, stp.

    Je crois que la société qui avait fait ce document n’existe plus, donc inutile de penser à demander le mot de passe…
    (Me suis-je bien fait comprendre…?)
    :siffle:

    Sinon il a plusieurs exemples similaires disponibles en suivant les liens indiqués dans ce sujet : http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,1726.0.html
    En particulier dans les 101 tips de Ted Padova.
    :bonjour:

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.