- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
J’ai une image vectorielle faite avec Inkscape puis convertie en PDF de 300ko et sur certains ordinateurs assez performants, même avec Adobe Reader XI, le fichier PDF s’affiche très lentement, les éléments de l’image s’affichent un par un et cela prend une trentaine de secondes. Alors qu’en ouvrant la même image par Internet Explorer, l’affichage est instantané et l’image de meilleure qualité, ce qui signifierait que cela ne vient pas des capacités limitées de l’ordinateur ?
De plus une fois affichée, un zoom entraîne le rechargement du début de l’image, elle n’est pas chargée une fois pour toutes dans le PDF, ce qui est gênant.
Par contre l’affichage du PDF est instantané sur un MacBook par exemple, et l’image est aussi là encore de meilleure qualité, “plus fine”.Voici mon image pour voir le phénomène (ou pas si cela ne se produit pas sur votre ordinateur) :
https://hotfile.com/dl/225546987/f1e33b3/Paysage_PDF.pdf.htmlSauriez-vous s’il-vous-plaît d’où vient le problème, et quoi faire pour permettre un affichage instantanée du PDF sur la plupart des ordinateurs ?
Je vous remercie pour votre aide.
Cerboney
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.