Donnez vie à vos documents numériques !
 

Ecran tactile en mode plein écran fermer un pdf

abracadabraPDF Forums PDF – Général Ecran tactile en mode plein écran fermer un pdf

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44836
    peggt
    Membre

    Bonjour,
    De mon site web j’ai accès à des pdfs, Sur le moniteur touchscreen sans clavier ni souris, comment puis-je fermé les documents pdf à partir de mon navigateur explorer qui doit demeuré en mode plein écran.
    Y a til un script que je peux ajouté à mon acrobat reader pour que je puis avoir accès à fermer les pdf et continuer de naviguer sur mon site.
    De plus, les pdf sant créer à partir de multiples usager s dont certains à partir de word doc pas possible de mettre un bouton dans chaque pdf.

    Merci

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #57031
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Si c’est ton site tu aurais tout intérêt à modifier les pages et/ou les PDF pour qu’ils affichent directement un moyen de fermeture.
    Parce-que ajouter quelque chose dans ton Reader à toi c’est bien, mais penser à tous les autres utilisateurs du site, c’est mieux.
    Non ?
    :idee:  :geek:

    acrobat reader

    :tutut: ==> http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2160.0.html    :Smiley03:

    #57032
    peggt
    Membre

    En fait ce n’est pas tout l’monde qui est en mode tactile sans clavier et sans souris. Les gens ont accès à la touche esc sur leur ordinateur. Le seul problème est le poste tactile ou les gens n’ont pas accès ni au clavier ni à la souris pour avoir la barre d’outils.

    #57033
    Merlin
    Maître des clés

    OK, compris.
    Mais si ces PDF sont utilisés et affichés dans Internet Explorer c’est lui qu’il faut customiser, pas Adobe Reader.
    Et sur ce forum je crains qu’il n’y ait pas grand monde qui connaisse le sujet…
    :joker:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.