Donnez vie à vos documents numériques !
 

EDITION ET MODIF PDF !

abracadabraPDF Forums PDF – Général EDITION ET MODIF PDF !

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43064
    ALDO.
    Invité

    Bonjour,

    Je souhaite trouver un logiciel me permettant d’éditer et de modifier des fichiers .PDF

    Le copier coller dans Word ne me séduit pas beaucoup principalement à cause des images, donc je souhaite trouver un produit qui permette d’ouvrir, apporter la correction et refermer le fichier ainsi corrigé.

    Une solution frewware me ferais évidement plaisir, mon imprimante virtuelle est PDFCréator 0.8.0 [2] et le lecteur Adobe Reader 5.1 et 6.0 (je n’ai pas désinstallé l’ancienne version).

    Merci d’une éventuelle réponse.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #47043
    Merlin
    Maître des clés

    La seule alternative à Adobe Acrobat c’est JawsPDF editor, mais bien que moins cher ce n’est pas gratuit :

    http://www.jawspdf.com

    PS : Adobe déconseille de faire cohabiter différentes versions de Reader et/ou d’Acrobat sous Windows…

    ](*,)

    #47044
    ALDO.
    Invité

    Re Merlin,

    Parfait, j’ai compris.

    L’investisement par rapport à mon besoin ne se justifiant pas, la méthode du copier/coller -> correction -> sauvegarde -> passage de PDFCréator et le tour est jouer restera donc ma méthode de travail.

    J’ai pris bonne note de la recommandation relative a l’ancienne version ADOBE toujours présente dans ma machine, je vais donc la désinstaller.

    Merci beaucoup de ta réponse. 😉

    #47045
    Merlin
    Maître des clés
    ALDO. wrote:
    J’ai pris bonne note de la recommandation relative a l’ancienne version ADOBE toujours présente dans ma machine, je vais donc la désinstaller.

    D’après Adobe, il faut désinstaller toutes les versions existantes et ensuite ré-installer celle qui doit rester…

    #-o

    #47046
    ALDO.
    Invité

    Re,

    Merci de me précisez cette particularité, je vais donc désinstaller la dernière version également, nettoyage et réinstallation sur “terrain propre”.

    A+. 😉

    #47047
    Merlin
    Maître des clés

    C’est pour garantir que les fichiers partagés soient bien tous dans la bonne version…

    :gee:

    #47048
    ALDO.
    Invité

    Parfait, je retiens.

    Je vais réinstaller la dernière version, le reste est fait.

    Je reviens avec une autre question tout à l’heure sur le forum PDF divers.

    A+. :thumb:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.