Donnez vie à vos documents numériques !
 

email

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43329
    mickmick
    Invité

    Bonjour a tous, est-il possible d’envoyer les données d’un formulaire par email sans que le logiciel par défaut s’ouvre, donc transparence, et une fois que le email est partie remettre automatiquement le formulaire à blanc?

    J’ai vue que l’on pouvais passer par xdfd gateway, mais je ne veux pas non plus qu’il ouvre de page internet. De plus j’ai fait des tests avec gateway et c’est très long avant d’avoir le fichier par email, il faudrait que cela se fasse automatique comme si c’était un bouton email to.

    merci

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #48157
    Merlin
    Maître des clés

    J’ai vue que l’on pouvais passer par xdfd gateway, mais je ne veux pas non plus qu’il ouvre de page internet.

    Qui ouvre une page internet et dans quel logiciel ? La fonction de Reader qui envoie les données vers un serveur n’a pas a ouvrir quoi que ce soit. Quant à Gateway c’est une passerelle qui se contente de recueillir des données et de les réexpédier, mais ça se passe en dehors de l’ordinateur émetteur…

    De plus j’ai fait des tests avec gateway et c’est très long avant d’avoir le fichier par email

    Là c’est ton serveur de mail qui est cause, pas Gateway. Moi quand je l’utilise le retour est quasi-instantané.

    :scra: :sun: :scra:

    #48158
    mickmick
    Invité

    Bonjour, je ne dis pas que gateway n’est pas bon, c’est seulement que je veux un email qui s’envoi en transparence et que l’usager n’y voit rien. J’ai fais le test avec gateway et lors de la transmission il ouvre une page internet sur le site http://www.xfdfgateway.com/gateway.php ce que je ne veux pas. J’ai pris exemple sur le fichier formulaire.pdf référencé dans ce forum.

    Merci de m’aider dans l’appronfondissement des pdf ainsi qu’au partage d’information.

    #48159
    Merlin
    Maître des clés

    En effet, dans ce cas il faut supprimer la demande de confirmation qui se trouve dans le script !

    😉

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.