Donnez vie à vos documents numériques !
 

Emplacement de sortie action dans Acrobat XI. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Emplacement de sortie action dans Acrobat XI. – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44376
    Clouseau
    Membre

    Bonjour,

    Je ne retrouve plus dans Acrobat XI l’option qui permettait, dans Acrobat 9, de demander, au lancement d’une action, l’emplacement de sortie de multiples fichiers traités.

    À la création de l’action, les options d’entrée de fichiers sont paramétrables, mais je ne vois rien qui permet à l’utilisateur de spécifier le dossier dans lequel enregistrer les fichiers en sortie (éventuellement différent à chaque utilisation de l’action).

    Quelqu’un aurait-il une piste, s’il vous plaît ?

    Merci.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #54236
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Réponse en image.
    :Smiley15:

    [attachment deleted by admin]

    #54237
    Clouseau
    Membre

    Merci pour cette réponse.
    Je viens de tester : chez moi, la commande Enregistrer paramétrée ainsi ne fait qu’écraser le PDF original par le PDF de sortie, au même emplacement.

    Je cherche à retrouver le comportement d’action suivant :

    – J’ouvre un PDF depuis un dossier “Entrée”.
    – Je sélectionne une action personnalisée dans le panneau “Outils”.
    – J’ajoute des fichiers PDF supplémentaires depuis le dossier “Entrée” pour créer un lot à traiter.
    – L’action me demande où enregistrer les PDF après traitement : je sélectionne un dossier “Sortie”.
    – Les PDF sont traités et enregistrés dans le dossier “Sortie” et les PDF originaux préservés.

    #54238
    Clouseau
    Membre

    OK, je viens de comprendre  :geek: : la commande “Enregistrer” de l’action permet à l’utilisateur, via un menu déroulant, de choisir un dossier local pour la sortie, à sélectionner avant déclenchement de l’action.

    Au final, ça produit le même résultat qu’avec Acrobat 9, la différence tient dans la manière : l’utilisateur n’est plus automatiquement invité à choisir le dossier de sortie.

    Donc, attention à ne pas oublier de sortir dans un autre dossier, sinon celui produit un écrasement des PDF originaux.  :Euuuh:

    #54239
    Merlin
    Maître des clés

    :bonjour:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.