Donnez vie à vos documents numériques !
 

Enregistrement avec Nom + Prénom

abracadabraPDF Forums PDF – Général Enregistrement avec Nom + Prénom

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46212
    Michel95300
    Membre

    BonjourJe souhaiterai créer un bouton qui permettrait d’enregistrer le fichier sous le format Fichier Nom+Prénom ( Ex: Fichier_Toto_Paul)Je suis débutant et j’utilise Nuance Power PDF.Ci joint lien pour le fichierMerci pour votre aide

Affichage de 19 réponses de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses
  • #66802
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,

    Ci joint lien pour le fichier

    Ce lien est mort !
    Pour enregistrer un fichier à partir d’Acrobat Pro ou Acrobat Reader il faut un script d’application. Cela veut dire que le script (ou une partie) n’est pas intégré au fichier mais doit être installé sur tous les postes qui utiliseront le fichier.
    Vu que je ne le connais pas, j’imagine qu’avec ton logiciel c’est au moins la même chose…
    Ça te convient ???
    @+
    :bonjour:

    #66803
    Michel95300
    Membre

    Bonjour

    Ci joint le fichier, le lien n’étant plus dispo

    #66804
    bebarth
    Maître des clés

    …et pour le reste ?
    @+
    :bonjour:

    #66805
    Michel95300
    Membre

    Bonjour
    Je souhaiterai créer un bouton pour enregistrer sous Fichier_Nom Famille_Prénom ( EX: Fichier_Toto_Paul)Ce fichier est à télécharger et remplir par l’adhérent puis enregistré et renvoyé par mail.Merci pour votre aide

    #66806
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    Sécurité oblige : ce n’est pas possible depuis un document PDF.
    Sauf s’il fait appel à un script d’application préalablement installé sur l’ordinateur de chaque utilisateur. Voir : https://www.abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/js-et-formulaires-ressources/les-differents-niveaux-dutilisation-des-scripts-javascript/

    #66807
    Michel95300
    Membre

    Bonjour Merlin