Donnez vie à vos documents numériques !
 

Enregistrement formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Enregistrement formulaire

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45090
    auredubi
    Membre

    Bonjour j’ai crée un formulaire. J’ai autorisé les droits d’enregistrement aux personnes complétant le formulaire.
    Problème lorsque le pdf est ouvert avec des versions antérieures à Adobe XI les personnes ne peuvent pas enregistrer le formulaire. Comment puis-je résoudre ce problème ?
    Est-ce qu’il faut que j’ajoute un lien vers le téléchargement du dernier Adobe Reader ? Est-ce qu’il y a un code à inscrire quelque part ?
    Merci pour votre aide

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #58494
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Bonjour j’ai crée un formulaire. J’ai autorisé les droits d’enregistrement aux personnes complétant le formulaire.
    Problème lorsque le pdf est ouvert avec des versions antérieures à Adobe XI les personnes ne peuvent pas enregistrer le formulaire.

    Ces deux phrases sont contradictoires : quand on “autorise les droits d’enregistrement” c’est justement pour les utilisateurs de Adobe Reader X et versions antérieures.
    Pas pour les utilisateurs de Reader XI qui n’en n’a pas besoin.

    Qu’appelles tu “autorisé les droits d’enregistrement aux personnes complétant le formulaire” ?
    :doute:

    #58495
    auredubi
    Membre

    Bonjour Merlin,
    J’ai inséré une capture d’écran lorsque je vérifie la sécurité du document.
    Est-ce que l’enregistrement est ouvert à tous?

    #58496
    Merlin
    Maître des clés

    Ca c’est le panneau “Sécurité” qui n’a rien à voir.

    Pour autoriser l’enregistrement depuis Reader, avec Acrobat il faut faire un enregistrement spécial : menu Fichier : Enregistrer sous un autre : Fichier PDF Reader Extended : Activer d’autres outils.

    :Smiley01:

    #58497
    auredubi
    Membre

    Au risque de paraître blonde, quand je clique sur enregistrer sous je n’ai pas cette extension. Je t’ai joints les extensions disponibles.
    Quand je clique sur pdf file la case settings reste grisée.
    Pour info, je travaille avec Adobe Pro 7.0.

    #58498
    Merlin
    Maître des clés

    Non, ça n’a rien à voir avec la blondeur : cette fonction est arrivée avec Acrobat 8 Pro…
    Voir le 3e paragraphe de cette page : http://abracadabrapdf.net/format_pdf/historique/pdf-1-7/
    :idee:

    D’autre part ton antiquité devrait être en version 7.6 ==> mise-à-jour !!!
    :Smiley01:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.