Donnez vie à vos documents numériques !
 

Enregistrement PDF Reader Extended pas accessible sous Acrobat X. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Enregistrement PDF Reader Extended pas accessible sous Acrobat X. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44708
    jihemce
    Membre

    Bonjour,

    Je dois créer un formulaire dynamique de type fiche synthèse de lecture. Ce formulaire assez simple est composé de champs texte et d’un champ image pour insérer la jaquette du livre concerné.

    J’ai commencé ce travail avec Acrobat 10, mais l’enregistrement sous Fichier PDF Reader Extended / Activer les fonctions supplémentaires… n’était pas accessible, j’ai donc continué avec Live CycleDesigner ES2 donnant d’ailleurs plus de facilité pour l’insertion de l’image.
    Problème, les utilisateurs à qui ce formulaire est destiné utilisent le Reader 9 et ne peuvent pas enregistrer les données saisies.

    Y-a-t-il une solution à mon problème ?

    Merci.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #56235
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Pour “activer” les formulaires il faut Acrobat Pro, par opposition à Acrobat Standard qui n’a pas cette fonction.
    La solution est donc soit d’amener le formulaire sur un poste équipé de la version Pro, soit de le poster ici et on te le fera (ça prend moins de 30 secondes) gentiment.

    Utiliser Reader 9, surtout sur Windows, n’est pas très prudent. Cette version est éteinte et ne bénéficie plus des mises-à-jour de sécurité. Voir : http://abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/acrobat-reader/acrobat-9-fin-de-vie/

    :Smiley01:

    #56236
    jihemce
    Membre

    Bonjour

    J’ai Adobe Acrobat X Pro …
    Mais la possibilité d’enregistrement de fichier en PDF Reader Extended n’est pas accessible !

    #56237
    alex
    Participant

    Bonsoir,
    Ne cherchez plus, sous Acrobat X, on trouve ça dans la commande d’enregistrement:
    Fichier > Enregistrer sous > Fichier PDF Reader Extended > Activer les fonctions supplémentaires.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.