Donnez vie à vos documents numériques !
 

Enregistrement PDF via imprimante virtuelle. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Enregistrement PDF via imprimante virtuelle. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44616
    renzo33
    Membre

    Bonjour,

    J’ai un fichier PDF contenant du format A3, A4 et A5.
    Tous les mois, je dois tous transformer par pdf creator en A4 et A5, c’est à dire  l’A3 en A4, l’A4 en A5 et l’A5 reste en A5.

    Je dois donc au préalable séparer l’A3, l’A4 et l’A5 qui est source d’erreur et chronophage.
    Auriez vous une solution ? (script ?)

    Merci d’avance.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #55423

    Bonjour,

    Tout d’abord bienvenue sur le forum.

    J’ai un fichier PDF contenant du format A3, A4 et A5.

    Document créé avec quel logiciel ?

    Tous les mois, je dois tous transformer par pdf creator en A4 et A5, c’est à dire  l’A3 en A4, l’A4 en A5 et l’A5 reste en A5.
    Je dois donc au préalable séparer l’A3, l’A4 et l’A5 qui est source d’erreur et chronophage.
    Auriez vous une solution ? (script ?)

    Donc, je suppose sous Windows.
    Document trop volumineux si je comprend bien.
    Et en essayant avec PrimoPDF ?  :idee:

    Quant à réduire le volume d’un document PDF : une recherche sur le forum (chose à réaliser systématiquement avant de créer un nouveau sujet) donnera beaucoup de réponses.

    Bien cordialement.
    Lionel :alien2:

    #55424
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    – Réponse récurrente à une question récurrente : sachant que les pages d’un PDF s’adaptent aussi bien au format de n’importe quel écran qu’à n’importe quel format de papier, quel est l’intérêt de faire ça ?

    – Je ne sais pas si PDF Creator est scriptable, mais si solution il y a, elle utilisera certainement Acrobat.

    :Smiley01:

    #55425
    Stubiana
    Membre

    Bonjour,

    Comme a dit très justement mon voisin du dessus, quelle sera l’utilité de tous ces changements de format ?
    Cela nous aiderait beaucoup pour répondre à la question  :siffle:

    Cordialement  :bonjour:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.