Donnez vie à vos documents numériques !
 

Enregistrer en "taille de fichier minimale" sous Acrobat 9.3 – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Enregistrer en "taille de fichier minimale" sous Acrobat 9.3 – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43969
    mrenard
    Membre

    Bonjour,

    Voilà, je fais appel à vous car mon problème me dépasse totalement !

    Je travaille sur Adobe CS5 depuis sa sortie dans différentes entreprises et jamais je n’ai vu ça.

    Je suis actuellement en train de travailler sur Indesign. Je souhaite enregistrer mon fichier “en taille de fichier minimale” afin de l’envoyer par mail.
    Habituellement, je ne change pratiquement rien dans les paramètres, ou sinon qualité de l’image en maximum. Mais au moins mon fichier passe de 2Mo à moins de 100Ko.
    Sauf ici, où je ne change rien des paramètres, je reste en qualtié d’image faible, et il me fait un pdf aussi gros que si j’avais choisi l’option “qualité optimale”.

    J’ai donc essayé de refaire cette manipulation sous Photoshop, Illustrator et pareil, Acrobat me fait toujours un pdf de plus de 2Mo pour une simple carte de visite avec un petit logo qui fait moins d’1Mo.

    Et le plus déroutant, c’est que mon fichier Indesign ne fait que 750Ko et le fichier Acrobat 2,3Mo.

    Si vous avez la solution, je vous aime déjà !! Mille mercis d’avance

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #51765
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    1- ce n’est pas Acrobat qui “fait” le PDF, c’est InDesign.

    2- ben il faudrait voir ce que contient le fichier indd, difficile de se prononcer autrement…
    ;)

    #51766
    mrenard
    Membre

    En fait, j’ai fini par comprendre mon erreur.
    Mon image est vectorisée était en format .eps (HYPER MEGA LOURD) alors que depuis le début j’étais persuadée de mettre mon fichier .ai (HYPER LIGHT).
    Voilà à force de fouiner j’ai fini par trouver !!  :extra:

    Merci Merlin de m’avoir répondu !!!  :)

    #51767
    Merlin
    Maître des clés

    Tout est bien qui finit bien.
    L’EPS est un format graphique complètement obsolète et dépassé, à fuir comme la peste !
    😎

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.