Donnez vie à vos documents numériques !
 

Enregistrer ou Enregistrer sous – Adobe Designer

abracadabraPDF Forums PDF – Général Enregistrer ou Enregistrer sous – Adobe Designer

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43427
    Jerfa
    Invité

    Bonsoir,

    j’utilise Adobe Designer (module d’Acrobat Pro 7) pour créer un formulaire.

    Lorsque je demande “Enregistrer” ou “Enregistrer sous”, strictement rien ne se passe. L’explorateur de Windows ne s’ouvre même pas pour me demander quel nom je veux donner à mon fichier et où je souhaite l’enregistrer…

    Avez-vous déjà été confronté(e) à ce problème ? Avez-vous des suggestions ?

    Bonne soirée à tous !

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #48626
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Jerfa wrote:
    j’utilise Acrobat Designer pour créer un formulaire.

    :?: Tu ne voudrais pas plutôt parler d’Acrobat Pro ?

    Bien cordialement.

    Lionel :ali:

    #48627
    Jerfa
    Invité

    Oupss, merci Lionel, autant pour moi, comme on dit !

    Je rencontre ce problème avec Adobe (LiveCycle) Designer 7.0, précisément.

    Il est fourni comme module, avec Acrobat Pro 7.

    Je corrige… ;)

    Si d’ailleurs quelqu’un a déjà rencontré le même problème sur un autre logiciel, son expérience m’intéresse.

    Je précise enfin que la désinstallation/réinstallation du module Adobe Designer n’a rien donné, pas plus que la “réparation” proposée dans Acrobat. Cela va peut-être finir par une désinstallation/réinstallation d’Acrobat en entier…

    #48628
    Merlin
    Maître des clés

    Est-ce que les mises à jour ont été effectuées ? S’agissant d’un nouveau logiciel claffis de bugs, c’est important.

    Cependant, il n’y a aucun avantage a créer un formulaire avec Designer (sinon d’avoir une interface un peu plus intuitive) plutôt qu’avec Acrobat, surtout quand on sait qu’un formulaire issu d’Acrobat est toujours convertible et utilisable avec Designer, alors que l’inverse est impossible !

    Quant a utiliser une 1re version d’un nouveau logiciel en production : méfiance obligatoire et tests approfondis de rigueur… Les forums sont remplis de messages d’utilisateurs désapointés.

    8) 😉 8)

    #48629
    Jerfa
    Invité

    Merci de ces conseils avisés, grand Manitou Merlin ! :)

    Oui, toutes les mises à jour avaient été effectuées…

    Et tu as raison, petit bug du programme : en fait, dans la version 7.0 d’Adobe Designer, il ne faut pas que le dossier “Mes documents” se trouve à la racine d’un lecteur. Or c’était bien le cas chez moi où “Mes documents” avait été déplacé à la racine de E:.

    Création d’un dossier pour “Mes documents”… tout est rentré dans l’ordre.

    Confirmation sur cette page du support d’Adobe :

    http://www.adobe.com/support/techdocs/331284.html

    … qui propose soit la création d’un dossier pour “Mes documents”, soit… l’achat de la version 7.1 ! ;)

    Je suivrai tes recommandations en matière d’utilisation en production, Merlin…

    Bonne journée à tous.

    #48630
    Merlin
    Maître des clés

    On donne un logiciel supplémentaire en plus de l’achat d’Acrobat Pro et ensuite il faut payer une mise à jour pour pouvoir l’utiliser normallement une fois qu’on est accro…

    Les dealers ne sont pas moins honnêtes !

    :badgrin: =; :badgrin:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.