Donnez vie à vos documents numériques !
 

Enregistrer une seule page du formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Enregistrer une seule page du formulaire

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46197
    Fab
    Participant

    Bonjour à tous et un grand merci pour tous vos posts et vos réponses qui mon beaucoup aidé jusqu’à maintenant.

    Voici venu le moment ou je ne trouve pas la réponse à ma question (peut-être parce que je n’ai pas bien cherché).
    Je vos explique mon problème, je voudrais savoir comment faire simplement pour enregistrer la dernière page d’un questionnaire ?
    Je développe, j’ai un questionnaire (joint à mon post), et je voudrais que lorsque l’utilisateur valide, le fichier n’enregistre que le résultat de mon questionnaire, qui se trouve être la dernière page.

    Merci d’avance pour votre aide.

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Réponses
  • #66731
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Avec Acrobat Pro évidemment !….
    Que fait-on du reste du fichier ??? on l’oublie ?
    Sous quel nom est enregistré chaque fichier ? Nom Prénom ?
    @+
    :bonjour:

    #66732
    Fab
    Participant

    Déjà merci de votre intérêt pour mon sujet.
    Oui Adobe Acrobat Pro.

    Sinon oui, le reste du fichier on l’oublie, et le nom et prénom pour l’enregistrement du fichier serait vraiment parfait.

    #66733
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Je n’ai pas pensé sur le moment, mais pour pouvoir enregistrer à partir d’un bouton il faut mettre le script en script d’application, sinon on peut lancer le script à partir d’une action.
    As-tu une préférence ?
    @+
    :bonjour:

    #66734
    Fab
    Participant

    Bonjour,

    merci de penser a mon problème.
    Oui je préfère enregistrer a partir d’un bouton en script d’application. De cette façon j’ai un bouton pour plusieurs actions, calcul et enregistrement.

    bonne journée.
    :soleil:   

    #66735
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Voilà ! Tu places le fichier Save_Fab.js dans le répertoire JavaScript d’Acrobat et ça fonctionne avec le bouton du fichier QCM_BB.pdf
    Je te passe aussi l’action QCM_BB.sequ au cas où…
    J’ai mis une condition que les champs “Nom” et “Prénom” soient remplis, mais il y en aurait peut-être d’autres…
    @+
    :bonjour:

    #66736
    Fab
    Participant

    Merci cela fonctionne très bien. Sauf que je me suis mal exprimé, je voudrais faire cette même action avec Acrobat Reader.
    Pour que les utilisateurs soient autonomes dans l’enregistrement.

    #66737
    bebarth
    Maître des clés

    Comme ça, ça va pas être possible !
    Peut-être réalisable si le bouton est sur la page à conserver…
    @+
    :bonjour:

    #66738
    Fab
    Participant

    Dommage, mais même si le bouton se trouve sur la page a enregistrer mon questionnaire resterait utilisable dans le but que je recherche.

    Maintenant ma question est, est ce que vous auriez un code pour faire fonctionner ce bouton.

    Encore merci pour la réponse déjà apportée, cela m’aide a avancé dans la découverte des multiple possibilités offerte par l’utilisation des PDF.

     

    #66739
    Merlin
    Maître des clés

    Acrobat Reader ne permet pas de supprimer des pages “normales”, par-contre depuis la version XI (11) il permet de supprimer des pages “spawnées”, c’est-à-dire des pages issues de la duplication d’une page-modèle (template).

    Donc si toutes les autres pages sont spawnées on peut ne conserver qu’une seule page avant l’enregistrement du document.
    Mais ça ne supprime pas les page-modèles qui restent masquées.

    :Smiley15:

    #66740
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Voici la version pour Acrobat Reader avec script d’application et modèles.
    @+
    :bonjour:

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.