Donnez vie à vos documents numériques !
 

envoi données formulaire sur adresse mail

abracadabraPDF Forums PDF – Général envoi données formulaire sur adresse mail

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43132
    sylviane
    Invité

    Je souhaiterais récupérer (au format fdf sur mon adresse mail) les données du formulaire PDF que j’ai mis en ligne sur notre intranet. Notre messagerie tourne sous lotus notes 4.65 et apparemment la fonction classique sendForm… ne fonctionne pas. Pas plus de chance du côté de la passerelle XFDFgateway car il faut disposer d’un accès internet ce qui n’est pas le cas.

    Je pense que la fonction envoyer formulaire pourrait fonctionner si je pouvais envoyer vers mon réseau local, mais je n’ai pas de scripts CGI qui me permette de le faire, un tuyau ?

    Merci de votre aide

    Sylviane

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #47352
    Merlin
    Maître des clés

    Je pense que le + simple est d’installer Adobe Reader 7 sur tous les postes de l’intranet, depuis cette version Reader peut envoyer des données par mail si on lui demande gentiment (en JavaScript).

    Dans l’exemple suivant les 2 boutons rouges qui sont à droite fonctionnent avec Reader 7 alors qu’ils ne fonctionnaient pas avec les versions précédentes :

    http://www.abracadabrapdf.net/download/fr/forms/popupMenu2.pdf

    8) 😉

    #47353
    Anonymous
    Invité

    Bonjour

    Tu peux créer sour Acrobat 6 un formulaire avec un bouton qui réexpédier les réponses au format xfpdf par mail. Ainsi tu peux récupérer les réponses.

    Sinon utilise Acrobat 7 crée ton questionnaire avec Designer fourni avec diffuse le par mail et récupère les données au format xml que tu peux importer dans Access pour analyse

    Je viens de poster la soluce pour Acrobat 7

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.